DoD Source, petit à petit..


razorbill

Messages recommandés

Petit à petit, on s'approche du commencement du début de la fin !

C'est la conclusion que l'on peut faire en lisant le message de Greg Commer trouvé par HalfLife Fusion sur les forums officiels.

Work on Day of Defeat: Source is coming along very nicely. Beta testing is beginning soon, and the release is not too far away. We'll have more news on this soon.

-Greg Commer

Pour les amoureux de Proust, sachez simplement que les beta tests seront lancés très prochainement, et que la sortie n'est plus si loin que ça.

Avec ça, on est encore parti pour quelques mois !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en profite pour annoncer une non-news (qui concerne -un peu- DoD).

Le créateur des Sturmbots, Johan "Jowo" Linde, était en vacances en Thaïlande un fameux 26 Décembre 2004.

Il travaillait sur les Sturmbots 1.7, qui sortent tels qu'il les a laissé. C'est à télécharger ici.

Lira qui voudra.

Source

Merci aux 2 qui ont proposé la news (et dont j'ai -déjà- oublié les pseudo); mais je préfére le faire comme ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42992,0,2][nom]razorbill a écrit[/nom]J'en profite pour annoncer une non-news (qui concerne -un peu- DoD).

Le créateur des Sturmbots, Johan "Jowo" Linde, était en vacances en Thaïlande un fameux 26 Décembre 2004.

Il travaillait sur les Sturmbots 1.7, qui sortent tels qu'il les a laissé. C'est à télécharger ici.

Lira qui voudra.

Source

Merci aux 2 qui ont proposé la news (et dont j'ai -déjà- oublié les pseudo); mais je préfére le faire comme ca.[/citation]

C'est triste. En plus dans ce sujet on apprend que même ses parents et sa soeur sont portés disparus. :sweat:

edit: bonne nouvelle, cette version est compatible avec steam :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sent encore les news "yoyos" de chez Valve ...

1 coup c'est dans 1 semaine, aprés c'est dans 1 mois, et puis non c'est pour demain...

Marre à la fin... A chaque fois que je vois un titre : "Du nouveau sur DoD..." j'ai un début d'éréct... et puis non !

C'est frustrant quand même !

C'est pourquoi j'ai décidé que pour mon bien-être et ma santé, je ne ferais plus attention aux news sur DoD, j'attend d'avoir le CD dans mon mange disque pour faire péter le champomy 78 !

Sur-ce j'avale mes Prozacs et bonne nuit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42992,0,2][nom]razorbill a écrit[/nom]J'en profite pour annoncer une non-news (qui concerne -un peu- DoD).

Le créateur des Sturmbots, Johan "Jowo" Linde, était en vacances en Thaïlande un fameux 26 Décembre 2004.

Il travaillait sur les Sturmbots 1.7, qui sortent tels qu'il les a laissé. C'est à télécharger ici.

Lira qui voudra.

Source

Merci aux 2 qui ont proposé la news (et dont j'ai -déjà- oublié les pseudo); mais je préfére le faire comme ca.[/citation]

C'est vraiment moche, il avait que 16 ans :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement