ESWC !!!! :(


Invité

Messages recommandés

Alors voila je tenais a vous dire que pas capable de nous tenir au courant de l'evenement le plus important de l'esport (ESWC)(international qui de plus est en France, je trouve ca completement pitoyable pour un site qui portail de HL et tout c mod

P.s :a l'heure actuelsur Vossey.com, nous savons toujour pas qui est le vainqueur de Counter-Strike bouhhhh les nuulll !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4194,1][nom]Skfanplayer a écrit[/nom]Alors voila je tenais a vous dire que pas capable de nous tenir au courant de l'evenement le plus important de l'esport (ESWC)(international qui de plus est en France, je trouve ca completement pitoyable pour un site qui portail de HL et tout c mod

P.s :a l'heure actuelsur Vossey.com, nous savons toujour pas qui est le vainqueur de Counter-Strike bouhhhh les nuulll !!!!

[/citation]

J'ai newsé tout l'événement, j'ai juste pas téait là les 2 derniers jours...

Maintenant tu permets mais on a une vie aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4196,1][nom]Darck a écrit[/nom]Alors, la côtisation qu'on va demander aux visiteurs pour avoir les news toujours à jour et à la minutes près (et uniquement pour ceux qui paient) sera de [g]5€ par mois.[/g][/citation]

Euh c'est une blague j'espère (enfin, ce serait pas impossible).

Moi ça me gênerait pas, je regarde jamais les news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4199,1][nom]vanamel a écrit[/nom]

Euh c'est une blague j'espère (enfin, ce serait pas impossible).

Moi ça me gênerait pas, je regarde jamais les news

[/citation]

Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'on a [g]l'obligation[/g] de rendre un service alors qu'on est pas payer et qu'on le fait [g]sur notre temps libre[/g]. On se fait limite même insulter, tu trouves ça normal ?

Skfanplayer, le jour ou tu paieras ce service tu pourras la remener de cette façon ingrate, mais pour le moment je te conseille plutôt, et poliment, de la fermer si c'est pour le faire de cette manière.

[:edith] Remarque, Skfanplayer a 14 ans, ça n'a vraiment aucune notion du moindre respect à cet âge. Mais que foutent les parents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4200,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'on a [g]l'obligation[/g] de rendre un service alors qu'on est pas payer et qu'on le fait [g]sur notre temps libre[/g]. On se fait limite même insulter, tu trouves ça normal ?

Skfanplayer, le jour ou tu paieras ce service tu pourras la remener de cette façon ingrate, mais pour le moment je te conseille plutôt, et poliment, de la fermer si c'est pour le faire de cette manière.

[/citation]

Je suis d'accord avec toi, mais je sais pas si payer est la SEULE solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gandalf et moi même aurions du nous déplacer à Poitiers seulement pour des raisons personnelles (et oui nous avons une vie) nous n'avons pas pu nous déplacer.

Pour le moment, des sites le font mieux que nous.

Si tu es vraiment fan, vas vite à Poitiers.

Maintenant nous ne pouvons newser immédiatement pour tout. (et je crois que tout le monde le comprendra).

Restez connecté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4200,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Bah je sais pas, j'ai l'impression qu'on a [g]l'obligation[/g] de rendre un service alors qu'on est pas payer et qu'on le fait [g]sur notre temps libre[/g]. On se fait limite même insulter, tu trouves ça normal ?

Skfanplayer, le jour ou tu paieras ce service tu pourras la remener de cette façon ingrate, mais pour le moment je te conseille plutôt, et poliment, de la fermer si c'est pour le faire de cette manière.

[:edith] Remarque, Skfanplayer a 14 ans, ça n'a vraiment aucune notion du moindre respect à cet âge. Mais que foutent les parents...

[/citation]

comme le copaing. Arretez de tout prendre pour un du ça nous fait pas avancer plus vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans tout ça alors qui a gagner le tournois CS ?

C'ets bien la peine d'argumenter mais j'aimerai bien savoir le résultat. Une news ca coute rien.

Mais Vossey.com a le culot de demander en sondage qui serait pret a les financer, ben franchemnt vu comme vous parler les gars c'ets pas très encourageant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ... j'oublais Darck pour sortir des truc du style sk-fan a 14 ans t'es vraiment pas malin, tu pèse pas lourd avec tes réflexions de m**de, faut que t'arrete tes principe bidons car le manque de maturité viens surement de toi.

A bon entendeur salaud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4215,1][nom]Djoule a écrit[/nom]ah ... j'oublais Darck pour sortir des truc du style sk-fan a 14 ans t'es vraiment pas malin, tu pèse pas lourd avec tes réflexions de m**de, faut que t'arrete tes principe bidons car le manque de maturité viens surement de toi.

A bon entendeur salaud...

[/citation]

tu te prends pour qui sérieux?

Es tu capable de réaliser ne serait-ce que le dizieme de ce qu'a fait Darck?

Je prends sur mon temps libre pour travailler pour le site Vossey.com et je le fais avec plaisir..

Mais ce genre de réactions me gachent mon plaisir...

Les visiteurs ne se rendent pas compte du boulot qui est derriere...

Parceque tu n'as pas eu ta news tu vas pleurer :/

Je me demande qui est le plus pathétique.

Ce sont les titans qui ont gagné c'est pas plus compliqué que ca..

Ils ont gagné 13-11 juste a temps avant l'overtime que tout le monde voyait car les sPiXels revenaient dare dare...

Voila ca y est tu pourras dormir tranquil maintenant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=4215,1][nom]Djoule a écrit[/nom]ah ... j'oublais Darck pour sortir des truc du style sk-fan a 14 ans t'es vraiment pas malin, tu pèse pas lourd avec tes réflexions de m**de, faut que t'arrete tes principe bidons car le manque de maturité viens surement de toi.

A bon entendeur salaud...

[/citation]

Je base ma réflexion sur le fait qu'une majorité de personne sont dans le même état d'esprit que lui dans cette tranche d'âge.

Si tu crois que je met vraiment tout le monde dans le même sac, sache que Snoopy est le plus jeune de l'équipe mais à au moins une attitude respectable contrairement à d'autre.

[citation=4215,1][nom]Djoule a écrit[/nom]A bon entendeur salaud...

[/citation]

Je doute fortement que ce genre d'insulte te soit profitable dans ta tentative de faire la morale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.