Nouvelle version HLSW


BenHur

Messages recommandés

logo.png HLSW est un outil permettant de visualiser les joueurs d'une partie mais vous permettra de gérer votre serveur.

Cette nouvelle version estampillée 1.0.0.40 corrige des bugs notamment avec l'utilisation d'Half-Life 2, ajoute la langue portugaise. Le changelog complet est sur le site officiel (anglais).

Fiche de téléchargement d'HLSW

Consulter la page d'information sur HLSW

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42970,0,4][nom]rodwarrior a écrit[/nom]Excusez ma "nooberie" mais qu'entendez-vous par :

"visualiser les joueurs d'une partie" ?

Ce petit logiciel n'est-il utile que pour les admins d'un Serveur ?

J'ose pas l'installer avant d'etre sur qu'il me soit bien utile...

Merci[/citation]

Il est surtout utile pour les admins oui, car tu as directement la possibilité de kicker, banir, changer de map dans l'interface.

Si tu n'es pas adlin tu ne peux que voir les personnes sur le serveur comme quand tu lances cs et que tu fais "afficher les infos serveur" sur un serveur; autant utiliser le gametiger

J'ai mit la nouvelle version, j'ai pas vu de différences avec la version précédente [:spamafote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42988,0,6][nom]dravenTIGERS a écrit[/nom]Il est surtout utile pour les admins oui, car tu as directement la possibilité de kicker, banir, changer de map dans l'interface.

Si tu n'es pas adlin tu ne peux que voir les personnes sur le serveur comme quand tu lances cs et que tu fais "afficher les infos serveur" sur un serveur; autant utiliser le gametiger

J'ai mit la nouvelle version, j'ai pas vu de différences avec la version précédente [:spamafote][/citation]

C'est quand même plus agréable d'utilisation que Gametiger :pt1cable:

Enfin c'est net que si tu n'as pas de serveur à gérer j'aurais plus tendance à conseiller The All Seeing Eye ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement