Un nouveau design

Absynthe

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je fais cette remarque sans vouloir etre désagréable mais j' aimerai savoir s' il est dans vos projet de refaire le design du site !! En effet je trouve que les graphismes du site ont fais leur temps et ont mal vieillit !!!

• Réponses 60
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

moi il me plaise bine ces graphisme...

Dark-jedi : j'ai pas compri ton intervention la ??

Posté(e)

ah oki autant pour moi Dark-Jedi :D je m'étonnais que tu sois tomber dans le post intenpestif...

Posté(e)

Voilà pourquoi c'est énervant le changement.

Il y a toujours des gens pour et contre.

Là ca plait et on manque de temps donc un nouveau graphisme n'est pas notre priorité...

Posté(e)

Disons que ca prend énormément de temps de refaire tout un design !

Dans le cas d'un site comme Vossey.com il ne suffit de de modifier quelques images pour avoir un design tout neuf.. Il faut refaire tout le codage ! Et notre caouecs il croule déjà sous les tâches :|

Posté(e)

[citation=3338,1][nom]caouecs a écrit[/nom]là je suis tout à fait d'accord avec toi razorbill, 8 controles et 2 projets à rendre avant le 24, et ensuite boulot d'été :D

[/citation]et le BEPC, c'est quand ?

Posté(e)

farpaitement ne changez rien, mais je soutien que pour le fond si on pouvait choisir entre 2,3 fonds ca serait bien ( mais je sais c'est du boulot )n'empeche je vois bien gordon en logo et un bon fond orange avec un headcrab dessus ( bein non en fait )

Posté(e)

on discute on discute mais ca creuse de parler

alors garcon l arrive ou je doit me le preparer moi meme

[:edith] bon d'accord j'ai compris

quelqu'un d'autre veut un café ?

jean-pierre sait faire un bon café

jean-pierre sait faire un bon café

bon serieusement je sais que c'est du travail mais ca permettrai de personnaliser encore plus le forum. Bref ce serai un second pas apres le choix des couleurs ( le fond pas les croissants )

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.