Stargate Multi


ChandlerBing82

Messages recommandés

Cela faisait bien longtemps qu'on n'avait plus eu de nouvelles du mod Stargate TC. Keyven nous fait profiter de trois petites images qui laissent présager de bonnes choses.

On commence par le niveau SG_CONQUEST qui fait son retour dans la 1.3 :conquest1.jpg conquest3.jpg

Puis le model de l'arme MP5-A4 sans les textures mais sous le moteur source !mp5sgtc2.jpg

Keyven nous promet d'autres petites surprises dans le meme gout très prochainement. Patience !

Merci à Lowskill !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les skins de cs ne sont pas une reference, quand on voit que l'ejection des douilles ce fait du coter humain, ce qui veut dire que le gars se prend les douilles toutes chaudes dans la guelle

ah oui j'ai oublié, dans stargate c'est un mp5a3 ou mp5a3 que sg1 utilise car la crosse est retractable, on le voie dans l'episode avec les nouvelles recrues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42853,0,7][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]

guidon de visée disproportionné, monture du système de visée mal faite ...

Aurais-tu une photo qui puisse appuyer ces dires et ainsi nous aider à corriger ?[/citation]

moi je trouve que le model est bien ;)

sinon j'ai trouvé cette image :

http://www.arniesairsoft.co.uk/news/february03/sg1_mp5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j'ai oublié, dans stargate c'est un mp5a3 ou mp5a3 que sg1 utilise car la crosse est retractable, on le voie dans l'episode avec les nouvelles recrues

Houla, dans Stargate ils utilisent des armes différentes d'une saison à une autre, alors ... Si dans l'épisode avec les nouvelles recrues ils utilisent les MP5a3 c'est que les Ihn'tar n'existent que en version MP5a3 ... :P

y'a plus qu'a attendre meme si je pense que apres cette version faudrai "accelerer"(c'est un peu fort comme terme) le devellopement du mod sous source car je pense que l'avenir c'est source et qu'il y a de moins en moins d'interet a develloper sur HL1.

cela dit: ce n'est que mon opinion.

La prochaine version sera la dernière version HL1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42858,0,9][nom]JayFelger a écrit[/nom]les skins de cs ne sont pas une reference, quand on voit que l'ejection des douilles ce fait du coter humain, ce qui veut dire que le gars se prend les douilles toutes chaudes dans la guelle

ah oui j'ai oublié, dans stargate c'est un mp5a3 ou mp5a3 que sg1 utilise car la crosse est retractable, on le voie dans l'episode avec les nouvelles recrues[/citation]

:ouch: on les voit les ex-militaires[:charly]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42869,0,14][nom]Kegeruneku a écrit[/nom]

ah oui j'ai oublié, dans stargate c'est un mp5a3 ou mp5a3 que sg1 utilise car la crosse est retractable, on le voie dans l'episode avec les nouvelles recrues

Houla, dans Stargate ils utilisent des armes différentes d'une saison à une autre, alors ... Si dans l'épisode avec les nouvelles recrues ils utilisent les MP5a3 c'est que les Ihn'tar n'existent que en version MP5a3 ... :P

y'a plus qu'a attendre meme si je pense que apres cette version faudrai "accelerer"(c'est un peu fort comme terme) le devellopement du mod sous source car je pense que l'avenir c'est source et qu'il y a de moins en moins d'interet a develloper sur HL1.

cela dit: ce n'est que mon opinion.

La prochaine version sera la dernière version HL1.[/citation]

Ils utilisent toujours le bon P90 de chez nos amis belges ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Faudrai quon arete de faire des critique inutile c mec bosse pour notre seul plaisir san nou le faire payé, faudrai areter de les harceler et leur proposer gentilemen les truc a modifier ou lavi de certaine personne leur et precieuse. Vu commen je delire avec sgtc tou se qui sortira de nouveau ne pourra que me plaire plus.

bon courage au createur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement