Server Vossey ESF

Tsubasaman

Messages recommandés

• Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

ben depuis lhistoire avec redeefrey ben javais pas joue dessu snifff non, je c jai f une erreur pour il cheate pas mais c la seul erreur que jai faite sinon je comprend pas pk je suis ban (non serieu je suis quelqu'un de cool )enfin bon je me suis excuser a rdeedfrey mais bon ca peu arriver une erreur non ^^

Posté(e)

[citation=2980,1][nom]Darck a écrit[/nom]SMS = koi, kan, kelkun, kelke, c, o, po, t, mé, pi, kil, kel(le), [g]etc etc etc[/g]...

[/citation]

Une fois ça suffit, on a compris qu'il fallait écrire et caetera! :o

Posté(e)

bon ok parcontre je peu toujours pas aller sur le server enfin pourtant j'ai rien fait depuis donc bon, puis c'est la premiere fois que je suis banned d'un serveur alors si lequipe vossey a le temps et bien je leurs remerci d'avance

Posté(e)

[citation=3013,1][nom]Targill a écrit[/nom]bon ok parcontre je peu toujours pas aller sur le server enfin pourtant j'ai rien fait depuis donc bon, puis [g]c'est la premiere fois que je suis banned d'un serveur [/g]alors si lequipe vossey a le temps et bien je leurs remerci d'avance

[/citation]

Faut bien un début à tout xD

Posté(e)

Apres avoir consulter les logs du serveur sur 3 jours:

ns2:~logs/esf/archives % grep "Rdeedfrey.*killed" * | wc -l

1777

ns2:~logs/esf/archives % grep "killed.*Rdeedfrey" * | wc -l

130

En clair, il a fait 1777 kill, est mort 130 fois, il s'est aussi suicide 45 fois.

Franchement, un ratio de 11, sur un serveur ou il y a enormement de gens qui debutent, je vois pas ce qu'il y a de dur pour un joueur qui sait jouer.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.