Gumbi Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 Oui en effet, mais vous augmentez le nombre de slots ou c'est impsosible ? :??:
lowskill Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 chouette charlie... Je vais ramer comme un porc... :/
darck Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 ouais mais tu rameras avec un bon ping, le P4 3Ghz sera entierement dédié à la partie de DoD.
BenHur Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 Arf dommage qu'il ait que 32 Mo d'EDO RAM....
BenHur Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 seuls les anciens connaissent ça mais google doit encore le savoir
lowskill Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 [citation=2802,1][nom]Darck a écrit[/nom]ouais mais tu rameras avec un bon ping, le P4 3Ghz sera entierement dédié à la partie de DoD. [/citation] Certe...
Bugs__Bunny Posté(e) le 4 juin 2004 Signaler Posté(e) le 4 juin 2004 J'ai trouvé ça La DRAM EDO (Extended Data Out, soit Sortie des données amélioré parfois également appelé "hyper-page") est apparue en 1995. La technique utilisée avec ce type de mémoire consiste à adresser la colonne suivante pendant la lecture des données d'une colonne. Cela crée un chevauchement des accès permettant de gagner du temps sur chaque cycle. Le temps d'accès à la mémoire EDO est donc d'environ 50 à 60 nanosecondes pour une fréquence de fonctionnement allant de 33 à 66 Mhz. Ainsi, la RAM EDO, lorsqu'elle est utilisée en mode rafale permet d'obtenir des cycles de la forme 5-2-2-2, soit un gain de 4 cycles sur l'accès à 4 données. Dans la mesure où la mémoire EDO n'acceptait pas des fréquences supérieures à 66 Mhz, elle a disparu au bénéfice de la SDRAM. je sais pas si c'est ça, mais vu que BenHur parle des 'anciens' je suppose que oui
BenHur Posté(e) le 5 juin 2004 Signaler Posté(e) le 5 juin 2004 Voilà La RAM EDO c'est le bon vieux temps des premiers Pentium Les sanglots longs des violons de l'automne...
Invité Posté(e) le 7 juin 2004 Signaler Posté(e) le 7 juin 2004 vu que le serveurs a été plein toute la journé je suppose que mon idée n'etait pas trop mauvaise..... a reproduire donc..... ps: je remercie le site vossey et bien entendu son serveur...
Invité Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 [#f0000e]IMPORTANT je tient a m'excuser auprès des menbre de vossey de m'avoir aproprié une idée qui avait deja et sans que je le sache engagé de nombreuse reflexion et qui a été tenu secrete par les responsable de vossey. Je tient juste a m'excusé et je remercie chico_do_brasil de me l'avoir révélé discretemment. Néamoin je maintient que se genre d'initiative est a reproduire...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2004 Signaler Posté(e) le 8 juin 2004 Bah discrétement, discrétement... Tous ceux qui avaient vu ce topic étaient au courant... Mais bon, ça représente pas grand monde
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.