soutien vossey ?


Invité

Messages recommandés

bonjour, je voudrais savoir quand on appelle un numero allopass ou mediapass, en appelant depuis un téléphone portable, est ce que

- ca me fais payer 1 ou 2 euros en plus de mon forfait

ou bien

- ca me décompte plus de temps sur mon forfait (temps qui equivault à 1 ou 2 euros)

voila merci de me répndre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi g un forfait de Orange® de 1 heure

si y en a qui savent comment ca marche pour ce forfait...

ps: g écrit à Orange® mais j'ai jamais eu de réponse... (ca fait deux mois quand meme ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question : Quel est la différence entre les téléchargements où il faut un code d'accès et les autres ? Je demande celà car je souhaite aider vossey.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai envoyer les sms et reçu mon code. Le problème c'est qu'il me dise que le code est faut alors que je suis sur qu'il est juste ! Je l'ai taper 5 fois. Ce n'est pas un problème de cookies non plus puisqu'ils sont régler à basse.

Sa ne ma pas ajouter à la liste mais sa à la limite ce n'est pas grâve. Le plus important serait que j'ai fait tous sa sans pouvoir aider vossey.com :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2497,1][nom]garox a écrit[/nom]les lettre qui sont inscrites dans le code, il faut les ecrire en majuscules (en tout cas c'est ca que je fait et ca marche)...

peut etre que tu les ecrit en minuscule toi??

[/citation]

J'ai essayer les deux :(

• Sinon pour les Cookies BenHur c'est impossible il sont fixer à Basse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2445,1][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]c'est sur mon forfait aussi et je suis chez orange également [:spamafote]

[/citation]

c'est a dire que ca décompte ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.