chandlerbing82 (dsl si jme goure pour le pseudo) viens voir ici stp


Invité

Messages recommandés

rahhh mais jnai pas di ca ^^ bon chui d'accord jme suis un peu trop emporte sur les fdp etc.... mais bon moi non plus je ne l'ai pas fé sans raisons si vous aviez regardé cke j'ai marké vous avez certainement du voir cki c passé pour ke je dise ca non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être clair, tu réécris comme une merde encore une fois et t'es ban partout à vie.

Pour le serveur, les messages privés existent (pv.gif), de plus ce n'est pas lui qui t'as banni mais moi.

Il n'y a pas de détecteur d'insultes automatique avec ban à la clef, les logs sont vérifiés manuellement.

Et pour ton cas, voilà pourquoi :

05/23/2004 - 11:58:06: "k@mui @ reveil difficile say "pml fdp" (dead)

05/23/2004 - 12:02:33: "k@mui @ reveil difficile say "fdp ta vu ckon a di"

Tu reconnais ta façon de parler ? si tu comprends pas pourquoi, alors je te conseil d'apprendre le poids des mots que tu utilises !

Ce comportement, notamment chez les CSeurs, est systématiquement sanctionné d'une semaine de ban minimum, et si tu recommences ça sera pour très longtemps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel, tu le fais exprès ? t'es gentil de te relire et d'arrêter la bribe de style SMS qui reste encore dans tes messages (p[g]k[/g]).

Et sinon tu penses qu'on parle comme ça sur un serveur ?

05/23/2004 - 11:57:26: "k@mui @ reveil difficile say "noob sale petasse"

T'as une fonction pour arrêter de voir ce que dit un joueur qui t'énerve, ça ne te donne pas le droit à ce genre d'insultes. Rien ne t'y donne le droit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.