DoD Source, on y croit !


razorbill

Messages recommandés

Comme de nombreuses personnes, le staff de DoDFrance est toujours en recherche de la moindre information concernant Day of Defeat Source ; Un Mod qui reste encore très attendu.

Seulement, la dev team joue plutôt le rôle de la non-information ; et comme toujours, il n'y a quasiment rien à se mettre sous la dent.

DoDFrance fait donc un léger récapitulatif des quelques messages laissés sur les forums officiels qui pourraient faire croire que les choses avancent...

[*]Anzio et Avalanche ont été refaites par Waldo,

[*]Falaise a été faite par Fuzzdad, qui devrait s'attaquer à Glider ; en sachant que ces deux maps ne seront pas forcément officielles.

[*]Donner et Kalt seraient elles aussi de la partie.

Et par un malheur extraordinaire, un screenshot a échappé au contrôle de l'équipe de développement ; en précisant bien qu'il ne s'agit que d'une test map (donc rien de réellement officiel).

flyby7ft.jpg

Et pour terminer cette grande fête de l'info, HalfLife Expert aurait reçu un mail de Doug Lombardi annonçant plus d'info sur DoD:S dès le mois prochain !

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42569,0,4][nom]Tardio a écrit[/nom]Bin Cs : S c'est pareil y a pas beaucoup de map.[/citation]

Je doute que la dév team de DoD se contente de ça.. :\

C'est pas vraiment le genre à sortir des versions à moitié finies.. surtout que le Mod sera en stand alone ; donc payant pour tout ceux qui n'auront pas les packs Silver ou Gold de Steam.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42573,0,7][nom]Tardio a écrit[/nom]Ptit rappel des screens existantes.

[/citation]

Faux, faux et (re ?) faux.

Tous les derniers screens sont tirés d'une map créée sous Counter-Strike Source, avec des models customs.

Il n'y a absolument rien d'officiel là dedans.

Les seuls screens de DoD S disponibles sont les premiers que tu as posté.

cf dossier DoDS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42574,8,0][nom]razorbill a écrit[/nom]Faux, faux et (re ?) faux.

Tous les derniers screens sont tirés d'une map créée sous Counter-Strike Source, avec des models customs.

Il n'y a absolument rien d'officiel là dedans.

Les seuls screens de DoD S disponibles sont les premiers que tu as posté.

cf dossier DoDS[/citation]

Ha ? bah tu m'apprend quelque chose, j'en savais absolument rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce nouveau site m'exaspere, les titres font qu'on s'imagine un truc bien, on attend le petit chargement, apres avoir cliqué sur le titre de la news.

Ca charge.

...

Et là on tombe sur une news de merde, a force on a l'habitude. :mad:

Soit changé le systeme, soit faite de bon titre mais la c'est bourant, on s'attend plus a des nouvelle et on tombe sur un récapitulatif.

(pareil pour ESF de la merde vos news) :gun:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42594,0,14][nom]o-super a écrit[/nom]Ce nouveau site m'exaspere, les titres font qu'on s'imagine un truc bien, on attend le petit chargement, apres avoir cliqué sur le titre de la news.

Et là on tombe sur une news de merde, a force on a l'habitude. :mad:

Soit changé le systeme, soit faite de bon titre mais la c'est bourant, on s'attend plus a des nouvelle et on tombe sur un récapitulatif.

(pareil pour ESF de la merde vos news) :gun:[/citation]

http://www.vossey.com/news/today.php

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42608,0,18][nom]o-super a écrit[/nom].[/citation]

Trouve un autre site ? : )

On t'oblige pas à apprécier ce qu'on fait. Mais un minimum de respect ne dérangera personne.

Alos le mieux, c'est encore que tu prenne ton compte tout moisi sur ce site de merde, et tu retourne dans ta vie de roskor.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42625,0,24][nom]elfikozore a écrit[/nom]Critique pas vossey.com, je trouve ce site tres bien!! :love:

bonnes infos et c'est grace à ce site que j'ai hl2 source rally mode!! :sol:[/citation]

La critique n'est pas interdite, et tout le monde ne peut pas être du même avis que toi, seulement, le faire de cette manière trollesque, non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=42594,0,14][nom]o-super a écrit[/nom]Ce nouveau site m'exaspere, les titres font qu'on s'imagine un truc bien, on attend le petit chargement, apres avoir cliqué sur le titre de la news.

Ca charge.

...

Et là on tombe sur une news de merde, a force on a l'habitude. :mad:

Soit changé le systeme, soit faite de bon titre mais la c'est bourant, on s'attend plus a des nouvelle et on tombe sur un récapitulatif.

(pareil pour ESF de la merde vos news) :gun:[/citation]

Moi c'est le niveau en français de certains qui m'exaspére, surtout ceux qui ont la critique facile.

Ensuite tu payes pas pour le contenu du site. Si tu as une remarque a faire, fais le gentiement et sans deux fautes a chaque phrase.

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement