razorbill Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Comme de nombreuses personnes, le staff de DoDFrance est toujours en recherche de la moindre information concernant Day of Defeat Source ; Un Mod qui reste encore très attendu. Seulement, la dev team joue plutôt le rôle de la non-information ; et comme toujours, il n'y a quasiment rien à se mettre sous la dent. DoDFrance fait donc un léger récapitulatif des quelques messages laissés sur les forums officiels qui pourraient faire croire que les choses avancent... [*]Anzio et Avalanche ont été refaites par Waldo, [*]Falaise a été faite par Fuzzdad, qui devrait s'attaquer à Glider ; en sachant que ces deux maps ne seront pas forcément officielles. [*]Donner et Kalt seraient elles aussi de la partie. Et par un malheur extraordinaire, un screenshot a échappé au contrôle de l'équipe de développement ; en précisant bien qu'il ne s'agit que d'une test map (donc rien de réellement officiel). Et pour terminer cette grande fête de l'info, HalfLife Expert aurait reçu un mail de Doug Lombardi annonçant plus d'info sur DoD:S dès le mois prochain ! Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 smoi qui vous ai envoyé la news [:tardio:7] vivement début février, en espérant qu'il annonce une date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ca fait un peu vide, comme annonce de maps :| On espère plus d'info courant Février : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Bin Cs : S c'est pareil y a pas beaucoup de map. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Comme pour mon anniversaire le 16 fevrier, ca serait un beau cadeau ca Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=42569,0,4][nom]Tardio a écrit[/nom]Bin Cs : S c'est pareil y a pas beaucoup de map.[/citation] Je doute que la dév team de DoD se contente de ça.. :\ C'est pas vraiment le genre à sortir des versions à moitié finies.. surtout que le Mod sera en stand alone ; donc payant pour tout ceux qui n'auront pas les packs Silver ou Gold de Steam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=42573,0,7][nom]Tardio a écrit[/nom]Ptit rappel des screens existantes. [/citation] Faux, faux et (re ?) faux. Tous les derniers screens sont tirés d'une map créée sous Counter-Strike Source, avec des models customs. Il n'y a absolument rien d'officiel là dedans. Les seuls screens de DoD S disponibles sont les premiers que tu as posté. cf dossier DoDS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullseyeg Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Je ne vois pas la difference de graphismes entre le screen , dod S , et une map DoD Hl1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=42574,8,0][nom]razorbill a écrit[/nom]Faux, faux et (re ?) faux. Tous les derniers screens sont tirés d'une map créée sous Counter-Strike Source, avec des models customs. Il n'y a absolument rien d'officiel là dedans. Les seuls screens de DoD S disponibles sont les premiers que tu as posté. cf dossier DoDS[/citation] Ha ? bah tu m'apprend quelque chose, j'en savais absolument rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=42578,0,10][nom]Tardio a écrit[/nom]Ha ? bah tu m'apprend quelque chose, j'en savais absolument rien.[/citation] Nom de la screen "cs_density" ... lol j'ai failli marcher dans le plat ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 j'avais pas fais gaffe ^^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 sa a l'air bien réaliste au niveau visuel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
W4kkaFFX Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Autre annonce dodfrance les anglais ne seraient pas de la partie pour je ne sais plus quelles raisons enfin c'était sur dodfrance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Ce nouveau site m'exaspere, les titres font qu'on s'imagine un truc bien, on attend le petit chargement, apres avoir cliqué sur le titre de la news. Ca charge. ... Et là on tombe sur une news de merde, a force on a l'habitude. :mad: Soit changé le systeme, soit faite de bon titre mais la c'est bourant, on s'attend plus a des nouvelle et on tombe sur un récapitulatif. (pareil pour ESF de la merde vos news) :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Chargement ? Récapitulatif ? j'ai rien de tout ca moi, les news sont net et précise ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=42594,0,14][nom]o-super a écrit[/nom]Ce nouveau site m'exaspere, les titres font qu'on s'imagine un truc bien, on attend le petit chargement, apres avoir cliqué sur le titre de la news. Et là on tombe sur une news de merde, a force on a l'habitude. :mad: Soit changé le systeme, soit faite de bon titre mais la c'est bourant, on s'attend plus a des nouvelle et on tombe sur un récapitulatif. (pareil pour ESF de la merde vos news) :gun:[/citation] http://www.vossey.com/news/today.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [:erosion:5] ça fait vachement map DOD pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Oui dark mais je suis obligé de me fader un lien tout moisi :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
super69 Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 en tout cas, dod:s se rapproche , la preuve : Seulement pour vous faire impatienter, sachez que j'ai reçu un e-mail de Doug Lombardi m'indiquant des plus d'informations à propos de Dod : Source seront dévoilées dès le début Février... source : Half-life Expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=42608,0,18][nom]o-super a écrit[/nom]Oui dark mais je suis obligé de me fader un lien tout moisi :S[/citation] Tu le fous en bookmark le "lien tout moisi" et ça revient quasiment au même système qu'avant. T'es jamais content toi, nan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MauriceDupont Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=42614,0,20][nom]Darck a écrit[/nom]Tu le fous en bookmark le "lien tout moisi" et ça revient quasiment au même système qu'avant. T'es jamais content toi, nan ?[/citation] La jeunesse ... de nos jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 [citation=42608,0,18][nom]o-super a écrit[/nom].[/citation] Trouve un autre site ? : ) On t'oblige pas à apprécier ce qu'on fait. Mais un minimum de respect ne dérangera personne. Alos le mieux, c'est encore que tu prenne ton compte tout moisi sur ce site de merde, et tu retourne dans ta vie de roskor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 Critique pas vossey.com, je trouve ce site tres bien!! :love: bonnes infos et c'est grace à ce site que j'ai hl2 source rally mode!! :sol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=42625,0,24][nom]elfikozore a écrit[/nom]Critique pas vossey.com, je trouve ce site tres bien!! :love: bonnes infos et c'est grace à ce site que j'ai hl2 source rally mode!! :sol:[/citation] La critique n'est pas interdite, et tout le monde ne peut pas être du même avis que toi, seulement, le faire de cette manière trollesque, non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 23 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 janvier 2005 [citation=42594,0,14][nom]o-super a écrit[/nom]Ce nouveau site m'exaspere, les titres font qu'on s'imagine un truc bien, on attend le petit chargement, apres avoir cliqué sur le titre de la news. Ca charge. ... Et là on tombe sur une news de merde, a force on a l'habitude. :mad: Soit changé le systeme, soit faite de bon titre mais la c'est bourant, on s'attend plus a des nouvelle et on tombe sur un récapitulatif. (pareil pour ESF de la merde vos news) :gun:[/citation] Moi c'est le niveau en français de certains qui m'exaspére, surtout ceux qui ont la critique facile. Ensuite tu payes pas pour le contenu du site. Si tu as une remarque a faire, fais le gentiement et sans deux fautes a chaque phrase. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés