Comment devient-on moderateur sur vossey ?????


Invité

Messages recommandés

[citation=2280,2][nom]garox a écrit[/nom]moi je voudrait juste savoir : quand on est un moderateur faut faire quoi??

[/citation]

Participer à la vie du forum, lire les posts/topics, gerer les nouveaux comme les anciens (surtout) forumeurs.

C'est faire respecter la charte, assurer la cohesion entre le forum et le site, entretenir le lien quoi...

Moderer c'est aussi prendre des mesures en cas de non respect de la charte, passer un coup de balais dans les differentes categorie, faire les poussieres des vieux topics, et aussi penser à enlever les sanctions lorsqu'elles sont temporaires :whistle:

En gros, voila tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2284,2][nom]garox a écrit[/nom]a ouai quand meme!! c'est du boulot!!! je pensais pas que c'était si cho que ca d'etre moderateur!!

et merci pour cette reponse super rapide a 1h du mat ;)

[/citation]

C'est pas un boulot, c'est un loisir :)

Le boulot, à proprement parlé, c'est ce que font les personnes participant au quotidien à l'evolution du site vossey.com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec manneke je viens sur le forum de vossey pour le plaisir et c'est avec un meme plaisir que je prends le temps de lire les posts et d'y répondre...

J'adore la cat générale allez savoir pourquoi :whistle:

par contre entretenir le site internet demande réellement du boulot et ce sont plutot ces personnes qu'il faut applaudir :

les 5 sup admins + ceux qui bossent dans l'ombre comme caouecs et pingoo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne tant fait pas je sais que si vossey et si bien, c'est grace a eux!!! mais je continu a affirmer que meme si faire moderateur et un plaisir, il faut quand meme etre souvent sur le forum et toujours remetre quelque imbecile sur la voie... ( c'est clair que ça doit etre bien enervant quand on a à faire à des imbeciles qui ne respectent pas la chartre et qui ne servent pas a grand chose...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis pas d'accord avec manneke :)

étant modo de divers forum ( dont certains font plus de 200 membres ) je pense que ça représente une somme de travail assez importante ( et pourtant ils sont moins agités que sur vossey mes p'tits membres ^o^ ), même si c'est un travail que je fait avec plaisir.

Et admin j'en parle même pas, je suis admin d'un forum de 150 membres, et franchement ça prend pas mal de temps. Là encore je prend ce temps avec plaisir mais c'est pas pour autant que ça me prend pas de temps :)

donc oui, pour moi modo/admin c'est du taff, mais c'est un taff agréable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.