Invité Posté(e) le 3 mai 2004 Signaler Posté(e) le 3 mai 2004 Votre liens pour afficher les news sur notre site est mort (du moins, il n'évolue plus est-ce du a une erreur de manipulation ou au changement de plateforme? Est-il possible de corriger? Merci d'avance Fr6 ---> http://www.fr6.be
Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 Tout simplement merci. Et continuez comme cela vous fait un boulot fabuleux. :-)
BenHur Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 On va améliorer ce système en distribuant quelque chose de plus standardisé. Wait & see... (Restez connecté en fait ) Merci pour vos encouragements, ça nous motive pour continuer
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1709,1][nom]BenHur a écrit[/nom]On va améliorer ce système en distribuant quelque chose de plus standardisé. Wait & see... ([g]Restez connecté[/g] en fait ) Merci pour vos encouragements, ça nous motive pour continuer [/citation] Tu la sors vachement souvent en ce moment
mota Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1700,1][nom]Fr6online a écrit[/nom]Tout simplement merci. Et continuez comme cela vous fait un boulot fabuleux. :-) [/citation] Merci je sais :sol:
Sn00py Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 [citation=1710,1][nom]Lord_of_the_Abyss a écrit[/nom] Tu la sors vachement souvent en ce moment [/citation] C'est le slogan !
BenHur Posté(e) le 4 mai 2004 Signaler Posté(e) le 4 mai 2004 J'avoue que c'est un peu notre mot d'ordre mais je crois que tout le staff pourrait le dire en pensant à quelque chose qui s'annonce sympa. Mais n'oubliez pas : on développe aussi pour nous...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.