Où sont les stats ?.... avec leurs gestes pleins de charmes...


Invité

Messages recommandés

Bon je ne sait pas si les statistiques sont lié au site Vossey.com mais le site de statistiques appliqué au serveurs vossey ne marche plus depuis samedi dernier . Avez vous quelques information a ce propos... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

[citation=1666,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Oui

Elles vont revenir sous peu... faut que je m'en occupe assez rapidement

[/citation]

est-ce que tu peux me donner une dates stp?

j'ai appri que vous etiez en pleine réflexion sur le sujet donc oublier ma question mais tenez nous o courant de votre réflexion... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2257,1][nom]BenHur a écrit[/nom]oui on réfléchit d'ailleurs

- vous regardez vos stats après ou avant de jouer ?

- les stats modifient-elles votre façon de jouer ?

[/citation]

- je les regarde rarement, je joue aussi rarement alors il m'est dificile de répondre.

- Absolument pas. Je ne joue pas et n'ai jamais joué pour les stats (ça doit etre pour ça que je suis pas top en kill ratio ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2257,1][nom]BenHur a écrit[/nom]oui on réfléchit d'ailleurs

- vous regardez vos stats après ou avant de jouer ?

- les stats modifient-elles votre façon de jouer ?

[/citation]

-je les regarde apres avoir joué

-d'une certaine manère oui, vu que j'essaye de m'améliorer mais je joue surtout pour le fun et le plaisir de jouer.

et je pense aussi que la presence de stats permette d'augmenter un chtiot peu le niveau du serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2255,1][nom]SkuuM a écrit[/nom]

[g]est-ce que tu peux me donner une dates stp?[/g]

j'ai appri que vous etiez en pleine réflexion sur le sujet donc oublier ma question mais tenez nous o courant de votre réflexion... merci

[/citation]

on es impacient de les retrouver ,ces cher stats :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je suis en révision de partiels donc pas besoin de stats d'ici a fin juin , cependant si dès mon retour elles pouvaient etre la ... hummm... je serais très content !!!

P.S. BenHur pour le titre , impro total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

[citation=3697,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Le souci c'est qu'on ne veut pas que les gens modifient leur façon de jouer.

[/citation]

je crois sinceremment que l'a plupart des joueurs ne change pas leur façon de jouer pour des simples stats :/

je trouvais ça cool de voir le nombre de personne qu'on a fragué, l'arme la plus utilisé etc...

m'enfin bon, c'est pas un probleme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3698,1][nom]totowowo a écrit[/nom]

je crois sinceremment que l'a plupart des joueurs ne change pas leur façon de jouer pour des simples stats :/

je trouvais ça cool de voir le nombre de personne qu'on a fragué, l'arme la plus utilisé etc...

m'enfin bon, c'est pas un probleme ;)

[/citation]

le probleme est que ca amene un esprit de compétition qui n'apportera pas forcément que de la bonne entente sur le serveur...

De plus ce que veut dire Benhur, et la je ne parle que pour CS, les gens ne chercheront plus forcément a planter une bombe mais plutot chercheront le frag.

Ce qui va rendre le jeu moins intéressant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.