Gros coup de geule pour les téléchargement super rapide!!!!!


D4kst4r

Messages recommandés

Je suis dégouté, j'ai voulu download la ESF beta 1.1, en payant par SMS pour avoir un dl plus rapide(j'ai l'ADSL 512/k avec club-internet), et ben j'ai claqué 1 euro bêtement car pour le téléchargement je me suis retrouvé avec un débit de 5 Ko/s, alors que pour les 512 k c'est prévu pour 60 Ko/s, donc les 20 minutes prévus se sont transformé en quelques heures.

Je suis trop dégouté, surtout que ce system je l'ai déjà fait et qu'il marchait bien, mais là j'ai perdu 1 euro bêtement, même si 1 euro c'est rien, pour moi c'est de l'argent, ça aurai pu être 200 euros, c'était pareil. Franchement Vossey là vous assurez pas, j'avais une bonne image de ce site, maintenant je viens même plus télécharger chez vous, c'est pourri, moi je me plains à qui maintenant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il y a un e-mail pour ça.

Donnes ton code.

La bande passante était particulièrement libre à minuit.

Comme tu l'as dit, ça marchait bien avant.

N'aurais-t'on jamais le droit à une erreur ou un disfonctionnement ?

En tout cas, le service devait marcher sans souci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Desolé pour l'up de plus d'un an ^^ mais j'ai exactement le meme problème, je viens d'acheter un code et j'ai un débit de 15ko/s :/ ( je précise que je peux monter jusqu'a 1mo/s ) comme dit plus haut je vais essayé cette nuit en éspérant qu'il y ait un changement mais je voudrais savoir pourquoi car la barre d'utilisation de la bande passante de vossey ne semble pas pleine : ubar.png

:??:

Toute réponse est la bienvenue =]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta BP est correcte si tu dl ailleurs spawn ? Parce que bon, parfois c'est côté utilisateur que ça merde :s

EDIT: sur un téléchargement secondaire (=> bridé) je monte à 120ko/s, je capte pas trop pourquoi c'est si lent chez toi.[/quotemsg]

Ouais j'ai essayé sur d'autre ftp genre free et je montais à 900ko/s facile ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tlm !

J'en profite de ce deterrage pour poster mon premier message ! J'ai le meme probleme, le SMS a 1,5€ pour dl a 300 octets/s (free 8mega qui marche tres bien ailleur) ca m'agace un petit peu lol surtout pour un fichier de 700 mo !!!

Donc si qqn pouvait me donner la solution, ou m'indiquer la demarche a suivre pour la trouver, je le remercie d'avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Salut,

up du post pour vous dire que je n'arrive pas à bénéficier du téléchargement rapide malgré mon coup d'fil lancé le 24 décembre ; ce n'est pas bien grave mais c'est dommage de ne pas pouvoir en bénéficier, même si j'ai fais ça surtout pour aider Vossey plus que pour téléchager 2k plus vite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.