Impossible d'aller sur vossey !


Ziquette

Messages recommandés

  • Réponses 64
  • Created
  • Dernière réponse

[citation=2370,1][nom]BenHur a écrit[/nom]Gaould je comprends pas du tout ton souci...

Quel spam ?

[/citation]

Ben c'est simple, mon navigateur est spammé par ce logo qui s'affiche pendant que je surfe, à la place de la page que je veux afficher.

Quand je tape l'adresse d'une page web, je souhaite voir cette page s'afficher, et non un logo qui ne sert à rien. Cela me parait légitime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que mon ordinateur est créé par un éclair d'intelligence et de créativité en utilisant Paint un logo et que cela ressemble par hasard au logo d'ovh ^^

Pourquoi je réinstallerai mon système alors que je ne sais pas me prémunir contre ce truc et qui peut donc revenir quand il veut.

J'estime d'ailleurs que ce n'est pas à moi de me faire ch... mais à ovh de me dire par quel procédé ils font ça. C'est pour ça que je demande à benhur de bien vouloir leur dire ce problème de vive voix puisqu'il bosse chez eux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais écoute, là je n'y peux rien.

Je ne sais pas pourquoi tu as ce souci : je dirai peut-être un souci de DNS ou quelque chose mais je comprends pas.

Réinstalles ton PC.

Sinon tu es toujours à même d'écrire à OVH (je ne suis pas le patron quand même).

En expliquant correctement ton cas mais sincèrement réinstalles ton PC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je viens d'envoyer un message au support technique ovh et je vais me plaindre sur leur forum. Mais bon pou voir parler directement à quelquun ce serait quand même mieux.

Même si tu n'es pas le boss, il y a forcément quelqu'un qui en a deja entendu parlé dans la boite et qui peut donc m'aider...

Pour la réinstallation, je ne comprends pas la raison de par ce que j'ai dit plus haut, cela n'est pas logique.

Merci quand même pour les réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2381,1][nom]Simcamb a écrit[/nom]tu comprends pas que ovh n'y est strictement pour rien, et qu'il n'y a pas de spam ni quoi que ce soit ?..

[/citation]

Dire cela c'est nier la réalité, j'ai mis un screen qui montre bien le logo apparait sur des adresses web diverses...

Et je ne comprends pas comment une entreprise puisse avoir son logo se promener sans qu'elle sache pourquoi lol ^^

Faut pas oublier que dans les premiers post de ce sujet, une autre personne avait ce même problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique :

savez-vous si free ADSL est en relation avec ovh ? j'ai en effet free adsl depuis peu.

une possibilité serait que j'ai des micro-coupures de bande passante et qu'ovh balance son logo quand ça coupe ou quelque chose dans le genre (je suis pas expert ADSL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question technique :

savez-vous si free ADSL est en relation avec ovh ? j'ai en effet free adsl depuis peu.

une possibilité serait que j'ai des micro-coupures de bande passante et qu'ovh balance son logo quand ça coupe ou quelque chose dans le genre (je suis pas expert ADSL).

Est ce que cela aurait un rapport avec ce que vous appelez DNS ?

Désolé pour le double message cela a merdé encore une fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la comparaison je connais :D

Celle de la femme à qui on demande ce qu'elle a sur son écran et qu'elle répond un pot de fleur est eun grand classique aussi ^^

Bon, et bien merci pour toutes les réponses sérieuses, les autres ressemblant plus à ce qu'on peut trouver sur la hotline wanamou :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.