Ziquette Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Bonjour Je ne sais pas ou poster ce sujet, donc je le met ici J'ai un gros probleme ! je ne peut pas aller sur vossey ! Pourquoi ? Je tombe sur une page avec un logo bizzard.. Et en bas ( sur ma fenetre en bas), ya écrit Vossey.com: I will be back mais impossible d'aller sur vossey.com !
GoXoA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Moi j'ai eu ca hier mais ca remarche la pour moi
BenHur Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Un temps de flottement pour les DNS... Ca va arriver pour tout le monde. Essayes de te déconnecter/reconnecter.
Ziquette Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 A, bien, ok. Merci Mais comment ce me déco et me reconnecter ?
BenHur Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Ben redémarres ton ordinateur Sinon déconnectes ta prise téléphonique
Invité Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Oui même que le logo c'est celui là :
Ziquette Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 [citation=1446,1][nom]Adr3naline a écrit[/nom]Oui même que le logo c'est celui là : http://vossey.com/faded_logo.png [/citation] Exactement ! Mais, mon ma prise a été débrancher, et mon ordi a redemarer ( car G installé un jeu)
BenHur Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 La société d'hébergement chez qui je suis en stage
GoXoA Posté(e) le 25 avril 2004 Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Pour se déconnecter : clique droit sur les ecrans dans la barre des tâches : "Se déconnecter"
Ziquette Posté(e) le 25 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2004 Bien, non... Je me suis déconnecter: AUCUN CHANGEMENT... J'ai redemarrer: RIEN NON PLUS... Il ny a plus qua attendre
Ziquette Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Bon, bien, le probleme est réglé ! Ca marche ! MErci de m'avoir dis ce que c'était, car je pensais que c'était car j'étais bani ou un truc comme ca... Au revoir tout le monde
Ziquette Posté(e) le 26 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 Tien , non Au faite, je n'arrive pas a télécharger des videos de HL 2
lowskill Posté(e) le 26 avril 2004 Signaler Posté(e) le 26 avril 2004 il y a un module pour les liens cassés. Merci de l'utiliser, ça va plus vite
Ziquette Posté(e) le 27 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2004 Ou ? sur vossey ? Mais moi, je veut des video de HL2, et j'ai vu que sur vossey dans la rubrique téléchargement, ya pas de chose sur Hl2
leouffff Posté(e) le 29 avril 2004 Signaler Posté(e) le 29 avril 2004 Salut GdB1881 sa me fai trop plaisir de te revoir !!! ça fait si longtemps !!!! Alors qu'est ce que tu devient ?? raconte moi tout ^^
Ziquette Posté(e) le 30 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 30 avril 2004 je pense aussi... Sinon, merci GdB1881
Invité Posté(e) le 22 mai 2004 Signaler Posté(e) le 22 mai 2004 Bonjour tout le monde, je viens d'arriver grâce à une recherche google de faded_logo. J'ai en effet de gros problèmes avec le logo ovh qui squatte mon navigateur quand je surfe et ne me permets pas d'accéder aux pages qui m'intéressent. J'ai essayé la plupart des spywares et reg cleaner sans grand succès et j'ai un antivirus à jour. Quelle est la raison de ce spam de pages sur mon navigateur ? Est ce légal ? ça commence sérieusement à me gaver et je saurais gré à la personne qui saura me sortir de ce caca qui me gachela vie. ça fait bien une semaine maintenant et il y a de quoi vous dégouter du net (un comble de la part d'une entreprise d'hebergement web comme ovh)... J'ai lu que benhur travaillait pour ovh... Benhur si tu pouvais leur passer le mot d'arrêter leurs conneries ce serait sympa, c'est vraiment galère là. En espérant que quelqu'un sait comment me débarrasser de cette m.... d'ovh...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.