Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Fistor, connu pour ses vidéos consacrées à Counter-Strike, sort aujourd'hui sa nouvelle création: Jon1op, my eboys way. Cette vidéo met en scène Jon1op, le joueur des aAa. Ces frags sont issus de compétitions en LAN et sur Internet. Pour plus de détails sur le joueur, n'hésitez pas à lire la news complète sur le site des aAa. Vous pouvez télécharger la vidéo sur le site des aAa, d'Esport vidéo, de Rockweb, de CS view et de CS-Top10.Le fichier fait 259Mo. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Quelqu'un peut me traduire le titre ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Bah la vidéo est faite par Fist0r et concerne le joueur Jon1op O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Bon téléchargements j'espere que vous aprécierez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 J'ai beaucoup apprécié, le seul reproche que je pourrais faire c'est le générique un peu long juste avant de retomber sur 2-3 scènes sympa Sinon c'est vraiment une belle vidéo, très "cool" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 non je parlais de "Jon1op, my eboys way." ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Hey Fistor, je Dl tous sa J'espere qu'elle sera faite pour la qualiter de ce joueur Je te dis mes appreciations plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi ossi je dit bof Si vous aimez les bons frags ya mieux mais bon l ensemble est pas mauvais je pense 13-14 sur 20 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fistor Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Personnellement la partie de la vidéo que je trouve la plus aboutie est le générique qui montre beaucoup plus le coté humain du joueur , ca permet de montrer tout ce qu'il a pu faire en tant que joueur de haut niveau en France. La vidéo a pas été faite dans le but d'etre la "best movie ever" juste faire passer un bon moment et montrer la sympathie de jo =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 20 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Et c'est très réussi je trouve, les frags sont beaux mais on retrouve du fun (le hs shotgun, les parties au dual elite et compagnie). Le générique et la fin montrent bien le style fun du joueur oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Alors voilà: Intro: 8/10 > J'adore, ca la fait Musique: 9/10 > Les musiques sont très bien choisis Frags: 10/10 > Que de beaux frags (surtout la brochette a 3 afterFX ^^) La musique colle bien au bon moment ... Tout le reste est très bon aussi Note general: 9/10 Voilà, ++ PS: J'adore la partie fun :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuR0FeN Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Moi, j'avoue j'ai bien aime, surtout la partie sur de_dust2 lorsqu'il est au niveau du Site B de la bombe, et les deux joueurs ne se voient pas pendant 20 secondes, c'etait assez marrant^^ Et la musique du passage va trop bien avec [:edith] 8/10 pour la note globale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 [citation=42473,0,13][nom]NuR0FeN a écrit[/nom]Moi, j'avoue j'ai bien aime, surtout la partie sur de_dust2 lorsqu'il est au niveau du Site B de la bombe, et les deux joueurs ne se voient pas pendant 20 secondes, c'etait assez marrant^^ Et la musique du passage va trop bien avec [:edith] 8/10 pour la note globale [/citation] Oue moi aussi j'était ptdr!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jodo91 Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 il faut avoué que les aAa ils assurent graves Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 Ca veut rien dire qu'ils assurent ou pas, c'est une video montrant les frags on va pas montrer si il meurt après J'ai adoré quand meme Mais quand tu illumine son pseudo au début (passage de lumière) comment tu fais avec vegas ? j'aimerais bien avoir quelques cours merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No0p0zZa Posté(e) le 20 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 janvier 2005 AAAHHHHH c'est bon.... Si vous connaissez d'autres videos je suis preneur.... ( je precise que j'ai fait une recherche sur le forum et que je n'ai rien trouve ) Je recherche surtout des videos toutes faites plutot que des demos ou du hltv non monté. Mici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lothlor Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 J'ai beaucoup aimé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 rien que de voir parler de vidéo me suis repassé Annihilation mais bon je vais voir ce que donne celle la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 C'est pas mal du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 effectivement elle est pas mal petit regret c'est qu'on ne voit presque que des frags a l'awp (ce qui peut paraitre logique dans un sens ou il doit occuper la place de sniper dans l'équipe ) partie fun sympathique conclusion : elle est bien commentaire personnel : aucune vidéo n'arrivera a égaler les 3 de quake 3 ( Annihilation, 01-Freeform HQ et Tricking it 2 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 *rien a voir ou presque* fist0r (ou autre des aaa), connaissez vous dje (aaa en halo) ? voila, c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 21 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Chico, pour comprendre le titre il faut lire le petit texte en début de vidéo En français ça donne: Jon1op, ma vie d'e-boy et ils définissent ce qu'est un e-boy dans l'intro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choumi Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 La vidéo est bien mais je remarque surtout les scripts. C'est déplorable que se soit autorisé en compétition. Vivement qu'il passe tous sur cs Source parce que c'est bien moche maintenant la 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 Salut les gamers, J'ai un petit problème, quand je veux télécharger la vidéo (peu importe le site) il met que c'est en " .rar " : vous pouvez me dire se qu'il faut que je fasse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 tu clic sur enregistrer :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés