[Sondage] Vous voulez plus de news sur...


darck

Messages recommandés

Les sondages sur Vossey c'est une super bonne idée. En plus, ça montre qu'ils veulent réellement améliorer le site en s'informant directement au près du joueur.

Pourtant on doit se dire que tout le monde ne trouve pas satisfaction, les réponses sont parfois trop restrictives...dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1231,1][nom]jarodlecam a écrit[/nom]excuser moi si j'ai pas comris mais qu'est ce que l'esport ? j'ai voté mais bon j'ai pas trop compris ce que c'était. J'ai bien ma petite idée mais je veux pas la dire de peur que ça soit pas ça :-D.

[/citation]

e-sport = sport electronique tout simplement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais beaucoups plus de news sur l'esport :) je trouves qu'il n'y a rien dessus pour l'instant :(

Ce que j'aimerais aussi beaucoups c'est avertir lesm atchs important par exmple pour cs avec hltv ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1575,1][nom]phenix2_70 a écrit[/nom]mais pour HL 2, ya pas grand chose à dire, pour les mods, c'est encore pire, ya quel les rendus de 3d S Max, qu'on peut avour ainsi que les idées, c pas intéressant !!!

[/citation]

Bah oui mais y'a un début à tout !

Et puis faut bien avouer que pour trouver des effectifs qui bosseront sur un mod, faut déjà avoir présenté son idée au public. Si t'as une autre solution fais-moi signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.