Couleur du forum


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 65
  • Created
  • Dernière réponse
  • 4 weeks later...

j'ai un probleme lorsque je change mes couleurs au moment de la validation :)

Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 60

Warning: fopen(chandlerbing82.inc): failed to open stream: Permission denied in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 61

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 87

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 88

Couleur Mise à jour avec succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce petit up qui m'a permis de voir ceci :

[citation=1354,2][nom]Eveden a écrit[/nom]

On se demande juste qu'est-ce que ce médaillon tout moche viens faire en plein milieu d'une si jolie poitrine ! :o

[/citation]

Malheureux !!! C'est le blason Lamborghini !! :sol:

Pour ton problème Chandler, je te conseille de vérifier si tes drivers sont à jour, et fais un memtest on sait jamais :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2229,2][nom]Gumbi a écrit[/nom]Merci pour ce petit up qui m'a permis de voir ceci :

Malheureux !!! C'est le blason Lamborghini !! :sol:

Pour ton problème Chandler, je te conseille de vérifier si tes drivers sont à jour, et fais un memtest on sait jamais :)

[/citation]

au pire un format et on en parle plus :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2228,2][nom]chandlerbing82 a écrit[/nom]j'ai un probleme lorsque je change mes couleurs au moment de la validation :)

Warning: touch(): Utime failed: Permission denied in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 60

Warning: fopen(chandlerbing82.inc): failed to open stream: Permission denied in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 61

Warning: fwrite(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 87

Warning: fclose(): supplied argument is not a valid stream resource in /home/forum/www/config/perso/setcolor.php3 on line 88

Couleur Mise à jour avec succès

[/citation]

Moi pareil, et en plus, j'ai beau essayer tous les skins possibles ou en changeant directement, les quotes restent en fond noir, ce qui est assez illisible :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.