Téléchargement vidéo *aAa* 2003 ça marche pas !!!


Invité

Messages recommandés

Je suis très embêtéééééé, je suis venu me logger sur vossey.com (donc!) et je vois

que le lien de DL de la new vidéo des *aAa* bin ÇA MARCHE PÔ !!!

svp ! on eput faire kke chose sur le site ou alors me filer un lien qui marche ! thx !

CS powaaaa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai un problème. je l'avais téléchargé, et suite à une mauvaise manoeuvre de ma part (je précise, j'utilise Mozilla :P), il a été effacé.

Le problème est que quand par la suite j'ai essayé de le télécharger à nouveau, à chaque fois que je cliquait sur le lien sur vossey (et sur tout autre lien miroir, d'ailleurs) ça m'affichait une page... ou plutôt la source d'une page :-/

Autrement, j'ai d/l la vidéo sur ESF (après mes tentatives de re-télécharger la vidéo aAa) et je n'ai eu aucun problème..

help ! :)

edit: j'oubliais ;)

j'ai remarqué qu'avec Mozilla, je ne peux pas utiliser le menu de gauche sur le site (je vois: "News", "Communauté", "Steam", ... mais je ne peux pas cliquer dessus, le curseur ne se change pas en main). Avec iexplorer: no problem

re-edit: j'utilise Mozilla Firefox 0.8 (ça change d'internet explorer :D)

re-re-edit :whistle: : je viens d'essayer avec internet explorer: aucun problème pour d/l la vidéo des aAa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai télécharger la vidéo et quand je la lance ça me met un message d'erreur. Peut-être que je ne le lance pas avec ce qu'il faut: vous pensez que ça peut marcher avec DivX player ou BSplayer car d'habitude c'est avec eux que j'ouvre les fichier avi.

Dites moi ce que vous en pensez merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=1108,1][nom]Zouroh a écrit[/nom]Moi j'ai télécharger la vidéo et quand je la lance ça me met un message d'erreur. Peut-être que je ne le lance pas avec ce qu'il faut: vous pensez que ça peut marcher avec DivX player ou BSplayer car d'habitude c'est avec eux que j'ouvre les fichier avi.

Dites moi ce que vous en pensez merci.

[/citation]

il faut installer les codecs present dans le .rar sinon ça marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.