Portailmods.net : La fin...

Sn00py

Recommended Posts

[citation=42523,0,24][nom]CsXanaX a écrit[/nom]C'est la vie est comme le dit Queel il faut toujours passer à autre chose (et si vossey.com fermait :??: --> :'( :'( :'()[/citation]

Je doute que vossey ferme un jour. Sinon Adieu portailmods et bonne continuation à Queel. Je comprends sa lassitude à faire l'actualité de hl1 et hl2. On présente quasiment toujours la même chose : images, sortie de mod.

[citation=42532,0,25][nom]Geforce256a a écrit[/nom]Je doute que vossey ferme un jour. Sinon Adieu portailmods et bonne continuation à Queel. Je comprends sa lassitude à faire l'actualité de hl1 et hl2. On présente quasiment toujours la même chose : images, sortie de mod.[/citation]

Nous a vons assisté il y a peu au départ de Lowskill, comme quoi ce ne sont pas les moins actifs qui partent.

Quant au futur de Vossey, rien ne peut être dit.

[citation=42533,0,26][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]Nous a vons assisté il y a peu au départ de Lowskill, comme quoi ce ne sont pas les moins actifs qui partent.

Quant au futur de Vossey, rien ne peut être dit.[/citation]

Personne ne peut lire dans l'avenir, je le sais bien. Mais le staff de vossey est quand même plus important que celui de portailMods. PortailMods était un très bon site qui reviendra peut être un jour. Et je souhaite encore bonne chance à toute l'équipe de PortailMods.

Remerciements

Je voudrai ici remercier tous les rédacteurs du site qui ont participé à l'aventure PortailMods.

Merci aussi à tous les partenaires, à tous les visiteurs, à tous les membres du site et de la newsletter, à dJeyL pour son hébergement sans failles, à Tronik pour son script php d'une qualité et d'une originalité impressionantes. Merci à tous les sites francophones d'actualité sur Half-Life et Mods et autres, notamment : Planète Mods, Half-Life Fusion, Half-Life Expert, Half-Life Power, Half-Life Design, ZeDen, ZeDeathTouch, NoFrag, Vossey (notamment Sn00py).

;)