counterfragger Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Bonjour, j'aimerais contribuer aux serveurs SGTC ou plutot au serveur fixe de Vossey, vu que j'y passe souvent quelques heures par jour et que je n'ai pas vu (a moins que je sois aveugle lol) des admins s'occuper de celui-ci. C'est pourquoi je propose mes services en tant qu'admin du serveur. Etant donné la stabilité de la version bêta 1 du mod, on m'a conseillé sur le forum du mod d'attendre que la version bêta 1.1 sorte et que les amx et les autres plugins nécessaires soient dispos sur le(s) serveur(s). Mais bon, je propose cela seulement pour aider et à court terme, à vous de décider plus tard si vous avez besoin de moi ou pas. On m'a dit aussi que quand il y aura des admins serieux (lol) ils seront plutot choisis s'ils sont "connus" de la communauté. (je comprend, je suppose que c'est pour cause de sécurité) Bon, je pense que cela suffit, j'ai essayé de ne pas trop faire de fautes d'ortographe et de vous éviter le style sms... Merci ++ ]X-GU[ Anubis
GdB1881 Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Je pense pas qu'ils vont te mettre admin comme ça mais bon tu peut toujours espérer...
Simcamb Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Les admins sont souvent là, meme s'ils ne sont pas sur le serveur, ils observent, ne t'en fais pas Tu as remarqué des comportements gênants ?
counterfragger Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Oui parfois, par exemple un gars dont je ne me rapelle plus le pseudo qui s'amusait bête à faire des restarts de round comme il le souhaitait...Cela devient saoulant a la fin, croyez-moi lol
counterfragger Posté(e) le 8 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Oui, je me doute qu'ils ne vont pas me mettre admin comme tu le dis, mais comme tu l'as écris après, je peux toujours espérer, je ne fais que ça pour rendre service, pas pour foutre la ***** sur le serveur.
BenHur Posté(e) le 8 avril 2004 Signaler Posté(e) le 8 avril 2004 Toute l'équipe décidera de la politique de mise en place d'éventuels admins pour les serveurs. Laissez passer encore un peu de temps pour que tout soit bien opérationnel.
counterfragger Posté(e) le 9 avril 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Oui, mais je propose déjà maintenant pour qu'on essaye de se rappeler de ma proposition lors de la sortie du patch bêta 1.1
Simcamb Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 [citation=882,1][nom]counterfragger a écrit[/nom]Oui parfois, par exemple un gars dont je ne me rapelle plus le pseudo qui s'amusait bête à faire des restarts de round comme il le souhaitait...Cela devient saoulant a la fin, croyez-moi lol [/citation]N'importe qui peut faire des restartround ? oO
darck Posté(e) le 9 avril 2004 Signaler Posté(e) le 9 avril 2004 Dans ce cas vous prenez son SteamId comme ça, ça nous avanceras déjà car on peut rien faire contre lui maintenant. Sinon, les serveurs vont revenir bientôt.
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 comment on prend son steamid ?? :??:
darck Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Posté(e) le 10 avril 2004 Pendant la partie tu vas dans la console et tu tapes status. Tu regardes la bonne ligne et tu as son SteamID
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.