Etes-vous content de vossey.com ?


Invité

Messages recommandés

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

HOUHOU POUR LORTOGRAF KOM TU VOI G Fé UN EFFOR ET JE COMPREN KE C SUR LE TEMP LIBRE MAI BON 1 an POUR FOUTRE KELK SKINS DE PLUS C PLU DES VACANCES C LA RETRAITE ! O BOULO ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon. j'utiliserai donc le (style "normal") pour chanlerbing qui cela dis est un pe le boulet du forum on le vois partout mais il sert a rien et il ne s'occupe pas de ses fesses ! je ne crois pas que le message sur les skins te conserné... www.jechercheunamipourparlé.com ;)pour tout les malheureux comme bing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais soit un peus franc sur 10 commentaires 9 que tu fais ne te sont pas destiné tu te permet meme de faire des remarque a des commentaires entre potes j'ai rien de plus a dire ... si c'est de l'aide... mais c'est pas grave en faite ici faut toujours dire que tout est beau tout va bien alor je suis désolé de dire QU'1 seul truc va pas pour moi sinon GG aux autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au lieux de gueulé comme une fille " HIIINNNN tu viole la charte c'est pas bien tu semble l'avoir zappé :s " dis le qu'il y a une charte tout le monde passe pas sa vie sur le forum!!! Et je tiens aussi a m'escusé de ne pas avoir vu quand je me suis inscrit qu'il yavé une charte, un reglement et un code penal pour ecrir 2 phrase dans un forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as un probleme de vu ton chien n'arrive pas a tout traduire " JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM J'AI PAS ENCOR TOUT VU, VU QUE JE NE PASSE PAS MA VIE ICI!" pfff ta du mal hein loulou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2746,2][nom]Bugs__Bunny a écrit[/nom]banTTsodogravier

[/citation]

² [:666]

Ya pas à discuter, il n'y a aucun débat sur l'interêt et le rôle de la charte.

En venant poster ici, tu la respecte ou tu dégage et tu fais pas chier ton monde ça s'arrète là.

Quant au 'Geuler comme une fille', c'est plus que limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.