Idées de sondage

BenHur

Messages recommandés

• Réponses 125
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

A propos du cheat, je propose la question suivante :

Trichez-vous en jouant online aux mods HL ?

1) Ca m'est déjà arrivé dans le passé...

2) De temps à autres

3) Oui, très souvent

4) Non, jamais ! A mort les cheaters !

Posté(e)

En tout cas j'adore les sondages, avec la schématisation des résultats sous forme de graphiques, on les stocke et ça fait une petite base de données, datées, sur la manière de jouer et le comportement des petites crapules joueuses du net ;)

Posté(e)

Je ne sais point si cela a déjà été fait, mais si vous organisiez un grand sondage, en fait ce serait la réunion de plusieurs petits sondages, concernant la "santé" des gamers, genre les tranches d'âges (ça a déjà été fait il me semble), le temps passé sur les jeux, si ils ont des petites amies etc... :)

Edit: histoire d'établir un "portrait" du gamer français cuvée 2004

Posté(e)

[citation=629,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Je ne sais point si cela a déjà été fait, mais si vous organisiez un grand sondage, en fait ce serait la réunion de plusieurs petits sondages, concernant la "santé" des gamers, genre les tranches d'âges (ça a déjà été fait il me semble), le temps passé sur les jeux, [g]si ils ont des petites amies[/g] etc... :)

Edit: histoire d'établir un "portrait" du gamer français cuvée 2004

[/citation]

Visant un peu trop les sujets privés comme idée...

Posté(e)

Suffit de voir les résultats du sondage steam, même si c'est au niveau mondial [:spamafote]

Et puis pour le sexe, tu fera la différence entre 99,5% et 99,9% de joueurs masculins?

édith: double grillade... normal je suis allé voir mon voisin entre temps :P

Posté(e)

[citation=651,1][nom]Darck a écrit[/nom]Pour la connection, c'est déjà paramètrable dans "votre compte" sur le site.

[/citation]je sais mais faire un sondage pour savoir ce qu'on les autres :)

Posté(e)

[citation=655,2][nom]Sn00py a écrit[/nom]

Nan, mais je sais, j'y vais tout les jours :P

Je parle sur Vossey.com ...

[/citation]

Quiproquo, je croyais que tu parlais de l'info mod hl² en générale ;)

Posté(e)

[citation=656,1][nom]L0WsKiLL a écrit[/nom]Personnellement l'image du mec qui a fini de modéliser un rouleau de papier toilette, je ne trouves pas ça super excitant.. :/

[/citation]

Moi ca m'interesse par exemple, ne serait-ce que pour juger de la qualité des models et skins.

Maintenant ca n'engage que moi, et j'ai bien comprit que ca n'était pas la politique de vossey.com, donc je vais chercher mes infos ailleurs. [:spamafote]

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.