Mappack de toutes les maps de Vossey.com...


Invité

Messages recommandés

Voilà, j'ai pensé, en regardant toutes les maps en téléchargement sur votre site que ça serait vraiment sympa de faire un mappacks comprenant toutes les maps de chaque jeu (CS, DoD, NS,...) C'est vraiment pas pratique de télécharger chaque map une par une... :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un problème selon moi.

Nous sommes en train de refaire la section map (après l'incident avec le disc dur, il n'y avait plus rien. J'ai remit une centaine de map pour le moment). Le problème est que la section est constamment en mouvement. Et refaire le pack tout le temps, ça va être très vite chiant.

Après ya toujours des petites choses à faire. Vous verrez avec le temps :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, des shows de strip-teaseuses pour les habitués du forum seraient les bienvenus, avec possibilité de location, et pourquoi pas option d'achat...

C'est une idée ! J'ai un enterrement de vie de garçon à faire, et je veux une femme flic blonde aux yeux bleux et une vilaine femme de ménage en jupe ultra-courte :)

Plus amusant que jouer à CS [:xdddd]

Si le projet voit le jour comptez sur moi pour faire marcher l'commerce :D

Edit: je me débarasse de grognasses usagées, assez cinglées, peu attentionnées. Faire offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=547,1][nom]Gumbi a écrit[/nom]Oui, des shows de strip-teaseuses pour les habitués du forum seraient les bienvenus, avec possibilité de location, et pourquoi pas option d'achat...

C'est une idée ! J'ai un enterrement de vie de garçon à faire, et je veux une femme flic blonde aux yeux bleux et une vilaine femme de ménage en jupe ultra-courte :)

Plus amusant que jouer à CS [:xdddd]

Si le projet voit le jour comptez sur moi pour faire marcher l'commerce :D

Edit: je me débarasse de grognasses usagées, assez cinglées, peu attentionnées. Faire offre.

[/citation]

Ça x'est une bonne idée :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, bon peut etre pas faire un map packs contenant toutes les maps. Mais vous pourriez tout aussi mettre des liens vers des gros mappacks, je pense notamment à celui de [WAIB] (http://www.waib-cs.com) qui pèse à lui seul plus de 250Mo ! Et qui est vital pour jouer à CS sur la plupart des serveurs WAIB. Sinon, un pack (à jour) des maps dites "fun" les plus jouées serait pas mal non plus (avec tous les sons /fun)... à vous de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=602,1][nom]Kopdiel a écrit[/nom]Lol, bon peut etre pas faire un map packs contenant toutes les maps. Mais vous pourriez tout aussi mettre des liens vers des gros mappacks, je pense notamment à celui de [WAIB] (http://www.waib-cs.com) qui pèse à lui seul plus de 250Mo ! Et qui est vital pour jouer à CS sur la plupart des serveurs WAIB. Sinon, un pack (à jour) des maps dites "fun" les plus jouées serait pas mal non plus (avec tous les sons /fun)... [g]à vous de voir[/g]

[/citation]

Exactement :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.