BenHur Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 En tant que membre de Vossey.com, vous bénéficiez de services comme le téléchargement, la possibilité de commenter les news, participer au forum et des prochains services. Vous pouvez régler différents paramètres qui vous serviront sur le site via votre profil. Par exemple, en reglant la vitesse de connexion vous aurez une estimation du temps de téléchargement d'un fichier. Voici quelques paramètres : [*]Date de naissance [*]Pays [*]Vitesse de connexion Vous pouvez accéder à votre profil directement par ce lien ou en cliquant sur Votre compte dans le menu sur votre gauche. Pour ceux qui ne seraient pas encore inscrit, l'inscription est gratuite et vous demande une adresse e-mail valide. Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Pourquoi vous avez passé 3mbps? La plupart des adsl belges ont sa (3.3 pour être précis, ou 3360 kbps)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 C'est bien de faire un topo sur les disponibilités d'être membre dans votre site au mille merveilles [:anakin93] [:freshprinceof91:7]. lol [:toton3t] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garth Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Moi rien comprendre de ce que toi dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LarZuK Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui Mappam a raison ! Moi aussi je suis belge et j'ai l'asbl 3mbps... D'ailleur faudrait que les belges se réactualise parce que pour le moment on est très bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicoul Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Oui et moi je suis francais et je suis a 512k chez aol. Alors chut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Vous qui n'avez pas de compte ! inscrivez vous !!! sinon ba tant pis pour vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 j'ai pas tout compris , il y a quelque chose de nouveau ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Non rien de nouveau mais ça peut servir pour les gens qui ne savaient rien de tout ça :/ (vachement content quand même d'avoir reçu un petit mot "Joyeux Anniversaire" de vossey.com ça m'a fait super plaisir!!!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 lol j'avais pas vu votre compte avec date de naissance, msn etc.... :pfff: en fait je croyais l'avoir remplis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inico Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Vous pourriez syncroniser le forum et le site s'il vous plait ? Ca fait longtemps que mon compte vossey n'est plus actif par contre celui du forum je l'utilise souvent . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Par exemple, on reglant la vitesse de connexion vous aurez le calcul des temps de téléchargement fait Moi je suis en numéris 64k mais il n'y a pas et jamais eut cette valeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Ca c'est de la news ! ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
j0k3r Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Vossey est en manque de membres ? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayo Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 moi je trouve que cette news est limite faite pour "comblé" le manque d'aujourd'hui, vous savez (je m'adresse a l'équipe de vossey.com) perso je vous en voudrais pas de pas mettre de niouze un jour, parce que les autres sont de qualités comme le site d'ailleurs donc bon... une en moins c'est pas la mort ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 g envi davoir ladsl belge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 et moi j'ai plutot envie que tu écrives mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MappaM Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 moi j'ai envie d'avoir l'adsl2 française, enfin ceux qui l'ont vont baver quand la vdsl va sortir en belgique (mais a quel prix...?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=42280,0,16][nom]Stayo a écrit[/nom]moi je trouve que cette news est limite faite pour "comblé" le manque d'aujourd'hui, vous savez (je m'adresse a l'équipe de vossey.com) perso je vous en voudrais pas de pas mettre de niouze un jour, parce que les autres sont de qualités comme le site d'ailleurs donc bon... une en moins c'est pas la mort ;-)[/citation] desole... mais faut arrêter aussi, je vois en quoi la news est in-interessante :sweat: Vas sur n'importe quel site et tu auras 2choix: - Le Site ne post plus depuis un moi (j'ai même cru que personne ne s'en occupait) - Soit t'as des news, comme celle-ci qui rappelle au "nouveau" ou ceux qui ne sont pas inscrit que l'inscription est gratuite etc... enfin moi je trouve ça normal :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 J'ai posté cette news non pas parce qu'il manque de news mais parce que les stats sur les membres ne réflétaient pas la vérité à mon avis. On travaille toujours vous en faites pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisWRC2a Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 le staff vossey , jusqu a maintenant , vous etes l equipe que je vois le plus travailler pour un site qui ne rapporte pas d argent , bien au contraire ! vous faites beaucoup d efforts et etes tout le temps present sur le forum , bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToToN3T Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Je voudrais telleent travaillé avec vous [:toton3t:6] peut être un de ces jours [:toton3t:1] bonne chance [:toton3t:2] P.S. : cetait pas pour rigoler la premiere phrase . :whistle: edit : ou c'est pour vous aider financierement dans la nouvelle version. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Godot Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour la 3ème fois : Vossey aime le travail bien fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stayo Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 [citation=42303,0,21][nom]BenHur a écrit[/nom]J'ai posté cette news non pas parce qu'il manque de news mais parce que les stats sur les membres ne réflétaient pas la vérité à mon avis. On travaille toujours vous en faites pas [/citation] et bien excusez moi :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 19 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 janvier 2005 Pour les Belges au cas où vous ne le sauriez pas on passe à 4mbps dans TOUTE la Belgique d'ici à fin mai (si ma mémoire est bonne). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés