Invité Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 pis il y ora des clanpins qui comprendront rien a Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 9 février 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 :na: Mais puisque le lapin préfère la verdure... arretez de trouver des raisons pour qu'il aille squater des pavés Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien Posté(e) le 9 février 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 février 2005 Pour avoir assiste a des competitions dans les deux lieux, le cadre du Carrousel du Louvre est vraiment moins attrayant que le parc du Futuroscope. Mais je pense que c'est bien de changer, car le Futuroscope, c'etait loin d'etre pratique d'acces, c'est pas vraiment au centre de la france, Paris non plus, mais ca en est deja plus pres. De plus la plupart des gens peuvent se faire heberger facilement sur Paris. Vraiment je suis content de ce changement, y'a plus qu'a esperer que la scene sera mieux que l'annee derniere. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 ALLER LES GG EN FORCE !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killmanf Posté(e) le 5 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juin 2005 bah pour la peine ils me verront pas !Fuck quoi tout se déroule a Paris pour une fois qu'on avait un évenement d'envergure dans la région ils le déplacent a paris bah qu'ils continuent leur truc mais ca sera sans moi C'est vraiment dommage ça A part ça, quels sont vos pronostics pour les futurs vainqueurs de cette compétition ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 6 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 6 juin 2005 J'attend de voir tous les qualifiés D'ailleurs ça devrait bientôt être fini les phases de qualif, on va pouvoir newser ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 j'up un peu ce sujet pour savoir qui sont les vosseyens qui y vont ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Y a un sondage où certains ont déjà répondu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Merci j'avais pas vu Toute façon si j'y vais je suis sur que je vais me perdre dans le rer xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés