Messages recommandés

• Réponses 127
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)

Bof je les trouve pas trop trop intelligent en difficulty 3.Regardez cette image sur une ptit match tides

bot_tk.jpg

Posté(e)

[citation=42113,0,29][nom]staff69 a écrit[/nom]bon c'est bien jolie tout ca mais comment installer les bots ?

je vais dans creer une partie je coche sur la case bot je selectionne une map ,mais je ne vois pas les bots[/citation]

Nombre de joueurs IA , tu ajoutes le nombre de bots que tu désires.

Posté(e)

ou sinon avec l'aide des commandes consoles

add_bot_ct : ajouter un contre teroriste

add_bot_t : ajouter un terroriste

bot_difficulty X : difficulté des bots : remplacez X par 1,2 ou 3

bot_kill : pour tuer les bots

bot_kick : pour virer tous les bots

Posté(e)

C'est ce que j'etais en train de me dire :) Sinon ca dechire les bots et la map :P !! Vivement d'autres maps aussi belles

Posté(e)

[citation=42110,0,26][nom]slown a écrit[/nom]j'ai oublier, est ce que pour vous aussi les bots achettent a la vitesse de la lumiere?[/citation]

oui moi aussi

mais tu peut faire pareil avec des bind

Posté(e)

[citation=42127,0,39][nom]Starter a écrit[/nom]moi mis a jour vers 10h

c'est cool d'etre malade

sinon non de_train c'est pas la officiel[/citation]

Merci :bounce: et a quand de_train de_nuke ?

Posté(e)

[citation=42129,30,11][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]Merci :bounce: et a quand de_train de_nuke ?[/citation]

Doucement , doucement ..

On va pas en demander trop hein :)

Moi j'attend toujours les nouveaux skins.

Posté(e)

[citation=42130,30,12][nom]Menzo59 a écrit[/nom]Doucement , doucement ..

On va pas en demander trop hein :)

Moi j'attend toujours les nouveaux skins.[/citation]En même temps la France est loin d'être le centre du monde, et ici on n'a pas la même horaire qu'aux Etats-Unis... :sweat:

Posté(e)

je sais pas si vous avez remarquez, mais dans de_tides, en debut de partie, dans le camp antiterrorist, si vous lancez une HE sur l'une des carrioles, elle explose, mais les t-shirt qui y sont acroché reste dans le vide.

lol!!!!! quel jolie bug.

Posté(e)

Depuis la mise à jours, je n'arrive plus à lancer CSS. Une erreur "la memoire ne peut-etre read" s'affiche. :(

Je croit savoir que cela peut venir du driver de la carte 3d, mais même apres avoir remis le 4.12 le probleme reste.

Quelqu'un a-t-il la meme erreur ?

Edit : le probleme est résolue :) en fait ca venait du config.cfg