slown Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 j'ai oublier, est ce que pour vous aussi les bots achettent a la vitesse de la lumiere? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bof je les trouve pas trop trop intelligent en difficulty 3.Regardez cette image sur une ptit match tides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eastereggs Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Cette map était déja présente en non officelle sur Cs 1.6 et portait déjà le même nom si mes souvenirs sont bons! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
staff69 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 bon c'est bien jolie tout ca mais comment installer les bots ? je vais dans creer une partie je coche sur la case bot je selectionne une map ,mais je ne vois pas les bots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42113,0,29][nom]staff69 a écrit[/nom]bon c'est bien jolie tout ca mais comment installer les bots ? je vais dans creer une partie je coche sur la case bot je selectionne une map ,mais je ne vois pas les bots[/citation] Nombre de joueurs IA , tu ajoutes le nombre de bots que tu désires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 ou sinon avec l'aide des commandes consoles add_bot_ct : ajouter un contre teroriste add_bot_t : ajouter un terroriste bot_difficulty X : difficulté des bots : remplacez X par 1,2 ou 3 bot_kill : pour tuer les bots bot_kick : pour virer tous les bots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42111,0,27][nom]Black_Ganon a écrit[/nom]Bof je les trouve pas trop trop intelligent en difficulty 3.Regardez cette image sur une ptit match tides http://blackganon1.free.fr/bot_tk.jpg[/citation] ça veut rien dire tu sais ... Tu ne t'es jamais tué avec ta HE :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 C'est ce que j'etais en train de me dire Sinon ca dechire les bots et la map !! Vivement d'autres maps aussi belles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
00AsH00 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Et le bug qui me met d'entré de jeu -1 / 1 au score il seras regler quand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pymous Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Arf les serveurs sont saturés, impossible de download la mise à jour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42122,30,5][nom]Pymous a écrit[/nom]Arf les serveurs sont saturés, impossible de download la mise à jour :'([/citation]Moi je n'ais pas de probmlème, j'ai mit à jour à 2h du matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1ndik4 Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Bah non c pas ex : cs_strasbourg ! désolé. Elle est tres jolie ! mais est elle officiel ? J ai vu "de_trains" (mais j ai pas pu la DL) sur un serveur... c'est la bonne map ?? officiel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Si de_tides n'est pas une map officielle de CS1.6, alors ça signifie qu'elle l'est devenue avec Counter Strike : Condition Zero. A part ça j'arrive pas à mettre à jour tout de suite moi aussi, tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 moi mis a jour vers 10h c'est cool d'etre malade sinon non de_train c'est pas la officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42110,0,26][nom]slown a écrit[/nom]j'ai oublier, est ce que pour vous aussi les bots achettent a la vitesse de la lumiere?[/citation] oui moi aussi mais tu peut faire pareil avec des bind Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42127,0,39][nom]Starter a écrit[/nom]moi mis a jour vers 10h c'est cool d'etre malade sinon non de_train c'est pas la officiel[/citation] Merci :bounce: et a quand de_train de_nuke ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42129,30,11][nom]1nd1k4 a écrit[/nom]Merci :bounce: et a quand de_train de_nuke ?[/citation] Doucement , doucement .. On va pas en demander trop hein Moi j'attend toujours les nouveaux skins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 L'honneur de valve est sauf : toujours en retard (bots prévus pour hier) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jamesdark Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 [citation=42130,30,12][nom]Menzo59 a écrit[/nom]Doucement , doucement .. On va pas en demander trop hein Moi j'attend toujours les nouveaux skins.[/citation]En même temps la France est loin d'être le centre du monde, et ici on n'a pas la même horaire qu'aux Etats-Unis... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Otis Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 1 mois après enfin une mise à jour CS 1.6 y'en aura plus et hl² une tout les 3 - 4 mois VALVe est entrain de mourir (: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 ok, merci. moi perso je l'aime moyen la nouvel map, bon d'accord elle est bien faite, mais sans plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Lol le chargement de la maj pour css c'est arreter a 87 % tssss!! Edit: ha ca reprend ^ ^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slown Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 je sais pas si vous avez remarquez, mais dans de_tides, en debut de partie, dans le camp antiterrorist, si vous lancez une HE sur l'une des carrioles, elle explose, mais les t-shirt qui y sont acroché reste dans le vide. lol!!!!! quel jolie bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naoshige Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Depuis la mise à jours, je n'arrive plus à lancer CSS. Une erreur "la memoire ne peut-etre read" s'affiche. Je croit savoir que cela peut venir du driver de la carte 3d, mais même apres avoir remis le 4.12 le probleme reste. Quelqu'un a-t-il la meme erreur ? Edit : le probleme est résolue en fait ca venait du config.cfg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregnas Posté(e) le 18 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 janvier 2005 Y a un petit probleme je coche la case pour les bots je mets ajouter 4 et sur la map je suis tous seul? edit : arf ca marche j'avais mis 2 joueurs maxi dans le servers c'est pour ca mdr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés