Messages recommandés

Posté(e)

Mon 1er jeux en coop sur Duke Nukem 3D (blood aussi) Rahhh, ca c'était des bons jeux, on avait passé toutes les vacances d'étés à faire en long et en large Duke (et blood) des heures, des jours, des semaines durant, c'était le bon temps, quand ils faisaient pas les jeux à moitié!

Posté(e)

Comme tout le monde > ma jeunesse :'( rahlala et en plus ça ressemble...

Y a plus qu'à espérer que l'engouement engendré va permettre à la Dev Team de trouver les moyens de le rendre génial !!!

Rahlala le shrinker, le rpg, le fusil à pompe, les coups de panards et les putes qui nous montraient leurs seins, etc...

quel pied.

Edit (non pas Piaf) > Ah et une de mes armes préférés : la dernière : la double mitrailleuse à micro-roquettes.

Ah mon dieu SORTEZ LE !!! argghhhhh !

Posté(e)

J'ai bien une idée d'où ça pourrait être... en tous cas c'est dans le même niveau à voir.

EDIT : Y a-t-il moyen de faire tourner ce vieux DN 3D sur un PC récent ? une quelconque combine ou alors une remise à jour (sorte d'emulateur DOS) ?

Posté(e)

[citation=41991,0,31][nom]rabbiiit a écrit[/nom]que de souvenir surtout le deuxieme screen (les 2 autres on voit pas bien ce que c'est)[/citation]

Le premier screen, tu va a guache dans la ruelle, tu prend le jet pack et tu monte a un etage de l'imuebe ou ya des mechants qui te tirent dessus

Posté(e)

Bon... bha vivement packman source quoi...

HL_master : en effet, ta l'air d'un imbécile.. Non seulement tu ne connais pas Duke Nukem mais en plus tu ne connais même pas Google..

Tiens, un peu d'aide pour t'eclairer : www.google.com

Posté(e)

I'm Duke Nukem and I'm coming from L.A.

You're face, your ass... what the difference ?!

Ho Ho Ho !! and a bottle of Jack !

Damn, he was annoying...

Ha, Duke et ses expressions... c'était du bonheur... Un jeu mythique.