Test de Cs:Cz chez HL Expert


lowskill

Messages recommandés

[citation=2854,1][nom]Eveden a écrit[/nom]vous vopulez bien m'expliquer pourquoi d'un coup, alors je je lisais paissiblement la 1ère page, je me suis retrouvé la dessus : http://www.premier-ministre.gouv.fr/ et ca sans toucher à rien ?

[/citation]Parce que hlexpert c'est de la merde

Je vais ptetre me faire lyncher, mais un site qui genere des clics automatiques, qui fait de la pub pour un site gouvernemental (vive le rapport avec HL) et qui ouvre automatiquement des fenetres vers ce site, c'est de la merde.

[:edith] En plus on dirait du nuked klan et il est 10 fois trop lent à charger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CS - Cz c'est de la balle mais que pour les puriste et j epense en etre un ^^lol

Par rapport a CS 1.6 le jeu est beaucoup plus precis Et pour faire HS fo tirer dans la tete et pas les pieds !!De plus le jeu est trop fluide etcc les cartes sont trop mieux !! etcc

Deleted Scene est un jeu qui met en scenes des missions genre GIGN de type linéaire avec les gameplay de CS !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive les Suisses qui joue a Counter-Strike !

Pour CZ il est moin bien que ce que l'on espérait mais bon on va pas se chipoter, les améliorations en vallent la peine. On m'a parlé que CS serait bientot payant sur le net! C'est vrai?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deleted scènes c'est la première version de CS CZ càd un jeu tout à fait à part mais ils en ont stopé le dévelopement (alors qu'ils n'avaient fait qu'une dizaine de missions), le studio de dévelopement suivant s'est contenté d'améliorer un peu cs point de vue graphismes et de créer ce système de "zones" à objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui,franchement cscz est bien mieux que cs,meilleurs graphismes,tunnel et passages inutiles supprimés,effet neige,pluie,riviere,etc....bien mieux cs à coté c'est la prehistoire,bon les nouvelles armes les gens ils disent, ben en multi je voie pas l'interet d'un bazouka,à part peut etre pour faire exploser une armée de ct avec bouclier,et le coktail molotov là suis d'accord ils auraient du le mettre,ça viendra peut-etre avec une mise à jour....

pour moi ils ont fait du bon travail!!!

je regrette pas mes tunes!

:-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais parlez moi + des deleted scenes !

Pourquoi DELETED scenes ?

Valent-elle vraiment le coup ou est-ce juste des missions a moitié faites, non terminées ?

Les prochaines mises à jour de CZ promettent elles des ameliorations de ces "deleted scenes" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2873,1][nom]Arcanos a écrit[/nom]les deleted scènes c'est la première version de CS CZ càd un jeu tout à fait à part mais ils en ont stopé le dévelopement (alors qu'ils n'avaient fait qu'une dizaine de missions), le studio de dévelopement suivant s'est contenté d'améliorer un peu cs point de vue graphismes et de créer ce système de "zones" à objectifs.

[/citation]

Faut lire shoutman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hum, bah moi je trouve que c'est rire de la geule et il y a des personnes trop centré sur cs / trop naives / trop jeunes pour comprendre que c'est une arnaque colossale, c'est prend un mod GRATUIT le vendre a un prix déraissonné, et ne changer que le textures et 2-3 hitbox ? arf c'est allucinant, achetez farcry si vous voulez jouez dans le même style de jeux mais sans se faire baiser ( ce jeux est même en parti développer en france ), ou splinter cell.. il y en a plusieurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas moi mais notre administrateur réseau (à qui appartient le réseau Games Expert) qui a foutu sa pub dessus pour pouvoir payer le serveur qui héberge actuellement [g]gratuitement[/g] plus de 8500 clans et autres sites de fans dont nous fesons parti. Nous ne sommes donc (le staff d'hlexpert) aucunement responsable de cette avalanche de pub et des liens qui sont donc dessus.

Merci pr tes commentaires puérils Simcamb...

Concernant les bannières gouvernementales, je suis d'accord avec toi, malheureusement elles sont aléatoires et nous ne décidons donc pas des bannières qui apparaissent (j'en profite pr poser la question comment le premier ministre paye sa campagne de pub massive sur internet ???!! certainement pas avec son argent grrr).

Et pour finir tu compares nuked klan avec hlexpert lol tu sais kan c sorti nuked klan ?... essaye de connaitre avant de critiquer. pour info c une légère base phpnuke complétement refaite depuis maintenant 5 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=2885,1][nom]frooboul a écrit[/nom] excellente la citation de [George W. Bush]

:spookie:

[/citation]

merci !!! comme quoi, il est pas si con quald il s'y met ... euh ... en fet, il est tro con ce type !! lol :D

EDIT : pour pas que ce message ne serve à rien, (erf lol), je tiens à préciser que, rien que pour les 10 missions de DELETED SCENES (voir plus haut pour plus d'infos) il FAUT ACHETER CS:CZ, car c'est vraiment un jeu terriblement bien !!! J'espère seulement qu'ils vont ajouter des missions au fur rt à mesure ... (question durée de vie, ... il est vite fini car seulement 10 missions, mais essayez de le recommencer en mode expert ... j'offre un bisous à celui qui réussit à le finir daans la journée ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=3013,1][nom]matoune a écrit[/nom]de toute facons ,il est pas génial CS:CZ !!Ah il faut que je vous disent , que j'ai condition zéro gratuit ,enfin un amis et il y en a beaucoups on pouvais le downloader et jouer avec ,masi valve a repéré qu'il y avait se problème alors sa ne marche plu !!

[/citation]

:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.