Envolve Project


Simcamb

Messages recommandés

Avec la sortie d'HL² et de son SDK, l'"industrie" du mod est en train de prendre un nouvel essor, dont on espère tous que le résultat comblera les joueurs que nous sommes. Mais outre les professionnels, bon nombre d'amateurs se lancent dans la création d'un mod, avec plein d'idées, mais pas forcément les connaissances nécessaires.

Si vous êtes de ceux-là, le site Envolve-Project pourrait bien vous attirer.

Il sagit d'un site internet consacré à ce qu'il y a de mieux pour la réalisation d'un projet multimédia, que ce soit en 3D ( modélisation, animation ), en 2D ( texturage, effets, design, 2dArt ), en Coding ( programmation ), en Son ( musique, mixage, effets sonore, trames ) voir même en dessin ( concept art par exemple ), en mapping ( utilisation des outils mis a disposition, comme VHE ) et même le web ( HTML, PHP, adaptation, etc... ) et j'en passe...

Si vous avez des connaissances à faire partager, ou au contraire, que vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à agrandir cette communauté !

Par ailleurs, le site recrute des personnes motivées pour le faire évoluer, mais aussi pour participer à un projet ludique et intéressant à long terme

Pour plus d'infos, je ne peux que vous conseiller de vous rendre sur le site de ce projet.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce site a une très belle tête ( entendez la un beau design).

Le thème du site envolve project dans sa but pédagogique me fait penser au siteduzéro. Mais il est paréciable d'y trouver des tutoriels et domaine nouveau.

Félicitation a créateur de EP (Envolve Project) et coucou au siteduzéro ( pour ce qui ne connaissent pas encore, je pense que vous pouvez aller y jeter un coup d'oeil www.siteduzéro.com) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.