Créer ses tags : SprayR


razorbill

Messages recommandés

Une nouvelle version du logiciel Sprayr vient de paraître.

Cet utiltaire vous permettra de créer rapidement et simplement des tags pour Half-Life 2 ainsi que tous les jeux Source (HL2 : Deathmatch et Counter-Strike Source pour le moment). Il est possible de créer ses tags à partir de fichiers JPEG, JPG, GIF, BMP, PNG, TGA... et des tags animés sont même possibles !

SprayR 1.0 RC6 est disponible sur le site officiel.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41535,0,3][nom]nightmare62 a écrit[/nom]ca fait deja un bout de temps que ca existe ...un peu en retard sur ce coup :D cela dit ce logiciel marche bien.[/citation]

La RC6 est sortie de 12 janvier.

Le logiciel existait certainement avant (on ne sort pas souvent une RC6 avant une RC5).

Pour les aventuriers :

[fixed]Changelog SprayR 1.0 RC5 -> RC6

===============================

- Added support for animated GIF-files. (New entry in the 'add' popup-menu)

- A global size can be set for all frames of an animated spraylogo in the Info-Popup.

If there is no size selected, the size of the first frame will be used.

- Added a new debug option to the settings.ini for overwriting the SprayR working directory.

- Bugfix: Fixed some memory-leaks in the Info-Popup with the preview image.

- Bugfix: Fixed Fatal after importing HL1 Sprays, remove them from the list and close SprayR.

- Bugfix: Fixed wrong calculation of the animated spray size-bar after removing items from the list.

- Bugfix: Fixed a possible source of the "File or Directory not found!" problem on some computers.

- Bugfix: Added missing file filter to the open file-dialog for HL1 spraylogos.

- Bugfix: Replaced the functions for calculating the size of an spraylogo. [/fixed]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41556,0,14][nom]GaYoL a écrit[/nom]ça se marche pas du tout chez moi ... il me dis que le chemin d'accès specifié est introuvable ... SUPER !!! logiciel fonctionnel donc[/citation]

Moi aussi :(:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant, mais je pense qu'on va encore se retrouver avec un tas de femmes plus ou moins dénudées ....[:ag0nie:6]

la question est : avec plus de pixel que sur la 1.6 ou pas ?

;) bonne soirée sur Vossey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh j'avais rien a faire ce soir (a part mes devoirs que j'ai pas terminer...:whistle: ) donc j'ai fais la traduction de SprayR : http://forum.scumhunter.net/viewtopic.php?t=29

J'ai pas encore eu de reponces mais je le met deja en ligne

(Tout est traduit sauf le "A Propos" ou je savais pas ou etait le fichier pour le modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

j'aimerais bien savoir comment on fait pour mettre une image animee car j'ai essaye de mettre en GIF mais ca marche pas alors je voudrais savoir en quoi il faut le mettre et si il faut avoir deja une image animee(j'en est une mais ca marche pas)si qq'un pouvais m'aider ca serait gentil tout plein :love:

merci bcp

si on peut tuer par amour alors on peut sauver par haine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.