StaffVosseyCom Posté(e) le 16 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 16 octobre 2012 Les soirées se suivent mais ne se ressemblent pas ! Après un début de mois d'octobre sous le parfum de Team Fortress ², nous vous invitons à nous rejoindre vendredi 19 octobre pour une folle soirée CS:GO pleine d'ambiance et de bonne humeur ! Soyez à l'heure ! [*]Début : 19/10/2012 21:00 [*]Fin : 19/10/2012 23:00 Organisateur : Wooley Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo124 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 Bonjour, j'aimerai bien participer a votre soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 Viens nous rejoindre avec plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo124 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 Merci bonne journée a vous et a Vendredi soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 J'vais surement passer pour que vous pussiez admirer ma noobitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kykerz Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 Oh ouiiii Arth du frag gratuit ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo124 Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 Wooley j'ai une petite question: Les maps de la soirée seront celle officielles ou des maps fun ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekochan Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 J'essaierai de passer tient. jojo124 si tu cherche un serveur avec des maps fun pour plus tard je peux t'en conseiller un. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchKat Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 J'essaierai de passer tient. jojo124 si tu cherche un serveur avec des maps fun pour plus tard je peux t'en conseiller un.[/quotemsg] On a deux serveurs et rien ne nous empêche d'avoir un serveur spécial map custom avec des maps choisies par vos soins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nekochan Posté(e) le 17 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 octobre 2012 On a deux serveurs et rien ne nous empêche d'avoir un serveur spécial map custom avec des maps choisies par vos soins [/quotemsg] Mais il va se taire le pingouin >_< j'ai mon serveur à remplir moi aussi xD tu me casse ma pub discrète. huum peu être peut on trouver arrangement >_< non plus sérieusement c'est uen idée mais pour le moment des bonnes maps y en surtout en arms race donc un serveur arms race serai mieux pour des maps custom (je traine beaucoup sur games banana moi ^^ ) mais je sais pas si c'est le bon endroit pour en parler. Sinon je suis passer sur les deux serveur là pour essayer ça passe bien ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo124 Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2012 Merci pour vos réponses , bonne journée et a demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unforgiven Posté(e) le 18 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 18 octobre 2012 bonne idée ! Juste avant l'event halloween de tf2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo124 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 20 octobre 2012 Merci beaucoup pour cette super soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés