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Avec le système de matchmaking qui est sorti il y a peu pour Counter-Strike: Global Offensive, Valve est à l'écoute des joueurs pour tenter d'améliorer son dernier bébé en publiant plusieurs correctifs. C'est ainsi que le temps d'attente pour un joueur déconnecté est dorénavant de trois minutes au lieu de deux comme le montre le changelog suivant :

[*]Toutes les informations nécessaires pour se reconnecter à un match en mode compétitif sont maintenant sauvegardées sur un fichier local : les joueurs déconnectés peuvent donc se reconnecter plus vite au match et n'ont plus à attendre la connexion avec les serveurs de matchmaking

[*]Augmentation à 3 minutes de la période de grâce pour les joueurs déconnectés de partie en matchmaking

[*]Le message se référant aux joueurs déconnectés utilise dorénavant le nom réel du joueur plutôt que le terme générique "joueur"

[*]Correction du panneau d'alerte qui n'affichait pas les alertes de façon consistante

[*]Lorsqu'un vote est restreint à une équipe, l'équipe adverse peut dorénavant voir la progression de ce vote

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