razorbill Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 S'il y a une chose que l'on peut dire à propos de Garry, c'est qu'il est plutôt du genre actif ! Et même si son Mod ne correspond pas aux attentes de tout le monde en matière de jeu vidéo, ça n'en reste pas moins des plus ludiques. La nouvelle version de son Mod "fun" Garry's Mod est en effet disponible. Au programme : [*]Ajout d'un menu de spawn (binder l'action +spawn, Q par défaut) [*]Ajout d'une Arme Ballon [*]Ajout d'un pistolet à peinture [*]Ajout de plusieurs options de blur [*]Suppression des (trop) nombreux messages en console Vous pouvez télécharger Garry's Mod v5 sur Vossey.com. Voir la fiche du mod Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Sa fait plaisir tous sa Garry est un mec Bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Encore une maj... mais ça roks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maclane Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Putain je vien de tester il est tro fort le niveau c'est agrandi , ya un bassin d'eau , une espece de monter , un fusil qui fait des balon c'est trop exelent merci garry !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 trop bien le garry ! Par contre je n'est plus le truc pour faire apparaitre les personnages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 sisi, faut bind +spawn sur une touche et ca t'affichera un tableau super clair avec tous les objets spawnables par contre ya plus moyen de desintegrer les objets qu'on a spawn c'est un peu ennuiant :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 J'ai la solution: Tout d'abord, vise l'objet que tu veux virer (tu peux activer le mode picker (en écrivant "picker" dans la console) pour être sûr de sélectionner le bon objet), puis tu écris "ent_remove" dans la console. edit: grillade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnooo Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Je dl de suite !!!!!!!! édit : il a grandement améliorer le mod multi je trouve J aimerais bien que seven coop sorte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkiller90 Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41316,0,6][nom]Algent a écrit[/nom]sisi, faut bind +spawn sur une touche et ca t'affichera un tableau super clair avec tous les objets spawnables par contre ya plus moyen de desintegrer les objets qu'on a spawn c'est un peu ennuiant :/[/citation] il faut que je change quoi dans mon fichier config alor ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glukon Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 c'est quoi un menu de spawn? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 glukon que fais tu la ? (rob1) le menu de spawn c'est un menu avec tous les objets que tu peux faire apparaitre dans le mod.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Il faut que j'essaye ce mod ca à l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 [citation=41321,0,7][nom]2IOcelotI2 a écrit[/nom]J'ai la solution: Tout d'abord, vise l'objet que tu veux virer (tu peux activer le mode picker (en écrivant "picker" dans la console) pour être sûr de sélectionner le bon objet), puis tu écris "ent_remove" dans la console. edit: grillade [/citation] Oh merci [:veneration] Et il y a une suppression de masse, genre armagedon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2IOcelotI2 Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 oui: Tu cliques sur "nouvelle partie". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 11 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 11 janvier 2005 Comment qu'on active la console sur les mods tiers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipmanforever Posté(e) le 15 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 janvier 2005 SVP faut rajouter quoi exactement dans la CFG pour +spawn je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 salu tlm.. je suis peut etre un boulet mais c t pour demander commen ou active la console car jai essayer avec les moyen que je connaiser amsi jy suis pas arrivé. quelqun peut m'aider? :??: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 janvier 2005 le sujet de la console a déja été abordé de nombreuses fois pour HL2 et CS:Source je pense que pour garry's mod ca doit pas etre bien différent :\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 22 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 janvier 2005 bah je c pas mais quand jesaayer de fair sque j'ai fait avec cs et hl2 sa marche pas enfin . moi je clik droit sur cs ou hl2 sur steam proprieter option de lancement mais avec garry'mod c pas la meme chose enfin pour moi. [:darck:8] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.