Exyntigor Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 9 août 2012 Si vous êtes passés à côté de l'information, Counter-Strike: Global Offensive peut désormais être pré-commandé. Si vous passez à l'acte, vous bénéficierez d'une réduction de 10%, le titre passant ainsi de 13,99 à 12,59 euros. En outre, vous pourrez avoir accès à la bêta à partir du 14 août et ce jusqu'au 21 août, jour de la sortie du titre. Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevthi Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2012 Voilà, je l'ai en pré-commande, j'espère qu'il répondra à mes attentes... (nostalgique de CS 1.6) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bochocho Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2012 Voilà, je l'ai en pré-commande, j'espère qu'il répondra à mes attentes... (nostalgique de CS 1.6)[/quotemsg]J'ai juste vu les images et ça me fait plutôt penser à un CSS "actualisé" ...m'enfin je n'connais pas non plus la fiche technique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Weyrloc Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 10 août 2012 Je ne le pré commanderait pas et ne l’achèterais pas sans doute car ayant la BETA, je n'ai pas du tout aimé :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glauk Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2012 Bah... Il tourne pas sur mon ordi (Radeon HD 4650 pourtant). Ceci dit, c'est pas du tout cher pour un jeu de cette qualité. Alors pourquoi pas à ceux qui ont la config suffisante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cosmo04 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 11 août 2012 ha tien ? pas bête ca. c quoi la config recommandé ? ( en gforce ) parce que je suis aussi un nostalgique de la 1.6. ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
foot10 Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2012 Bah... Il tourne pas sur mon ordi (Radeon HD 4650 pourtant).Ceci dit, c'est pas du tout cher pour un jeu de cette qualité. Alors pourquoi pas à ceux qui ont la config suffisante.[/quotemsg] La ATI Radeon HD 4650 est une carte graphique plutôt moyenne, mais qui devrait bien faire tourner CS:GO. Perso, j'ai une ATI Radeon HD 3650 et le jeu tourne très bien en changeant quelques options Si vous voulez être sûr que le jeu tourne bien, allez sur ce site Sinon, je trouve le jeu vraiment sympa, et je le trouve encore mieux depuis la dernière mise à jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhonarick Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Share Posté(e) le 12 août 2012 Si vous êtes nostalgique de 1.6 et que vous n'avez pas aimé CSS, il faudrait mieux jouer à CS Promod (qui est un mod ressemblant à 1.6). Mais il se peut qu'il n'y ait pas beaucoup de joueurs ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés