Messages recommandés

Posté(e)

ss_6fb588280dfcfad6c98bf5d6d0fadd691b18e003_1920x1080.jpg Si vous êtes passés à côté de l'information, Counter-Strike: Global Offensive peut désormais être pré-commandé. Si vous passez à l'acte, vous bénéficierez d'une réduction de 10%, le titre passant ainsi de 13,99 à 12,59 euros. En outre, vous pourrez avoir accès à la bêta à partir du 14 août et ce jusqu'au 21 août, jour de la sortie du titre.

Voir la fiche de Counter-Strike: Global Offensive

Voir la news enti

Posté(e)
Voilà, je l'ai en pré-commande, j'espère qu'il répondra à mes attentes... (nostalgique de CS 1.6)[/quotemsg]

J'ai juste vu les images et ça me fait plutôt penser à un CSS "actualisé"

...m'enfin je n'connais pas non plus la fiche technique ! :D

Posté(e)
Bah... Il tourne pas sur mon ordi (Radeon HD 4650 pourtant).

Ceci dit, c'est pas du tout cher pour un jeu de cette qualité. Alors pourquoi pas à ceux qui ont la config suffisante.[/quotemsg]

La ATI Radeon HD 4650 est une carte graphique plutôt moyenne, mais qui devrait bien faire tourner CS:GO. Perso, j'ai une ATI Radeon HD 3650 et le jeu tourne très bien en changeant quelques options ;)

Si vous voulez être sûr que le jeu tourne bien, allez sur ce site

Sinon, je trouve le jeu vraiment sympa, et je le trouve encore mieux depuis la dernière mise à jour :)