HL Guard 1.7


razorbill

Messages recommandés

Plus qu'une simple nouvelle version de l'utilitaire anti-cheat HL Guard, c'est toute une équipe de développement qui a été constituée.

Deux anciens développeurs de United Admins {Cheating-Death, HLStats, etc...} ont créé The Z Project, comprennant HL Guard et RESgen.

Pour accompagner cette sortie, HL Guard 1.7 a donc été publié.

[*]Ajout du support Steambans*

[*]Detection du Burst Fire et autres cheat de tirs rapides

[*]Nouveau code, optimisation des cfg, etc...

Un changelog complet est disponible sur le site de UnitedAdmins. Et vous pouvez obtenir HL Guard 1.7 sur le nouveau site officiel.

info.pngSteambans est un site permettant un scan régulier de votre serveur, déconnectant les joueurs inscrits dans leur imposante blacklist.

Une inscription sur Steambans est nécessaire pour activier cette option d'HL Guard.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'avis strictement personnel, je conseille fortement l'inscription de votre serveur sur Steambans.. Meme si vous ne comptez pas installer HLG, la blacklist de Steambans est assez importante.

Vous pouvez par ailleurs leur envoyer des demo de cheateurs.

Ca reste une organisation independante de Valve ; mais ca fait avancer les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41297,0,4][nom]bzh a écrit[/nom]Ma new sur Cheating Death 4.27.3 est passée à la trappe!?[/citation]

C'est juste que je ne considère pas les update 4.27.xx très importantes. Il s'agit surtout de correctifs de bugs divers apparus avec la dernière version 4.27. Tous les utilisateurs de CD auront remarqué cette update eux-même.

Je ne pense pas que ce soit le genre de news digne d'un énorme intéret ; mis à part montrer que le support de UA est toujours présent.

Donc non, ça ne passe pas à la trappe : ) Ca a été lu, re-lu, vérifié puis écarté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.