Exyntigor Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Alors que DotA 2, bien qu'en bêta fermée, est devenu le jeu le plus joué sur Steam, voilà une autre nouvelle qui devrait faire plaisir à Valve. Son prochain titre fait en effet partie de la liste des jeux officiels pour les WCG 2012, remplaçant ainsi League of Legends. Cette liste comprend donc : [*]FPS (First Person Shooting) [*] Cross Fire (NEOWIZ GAMES) [*]RTS (Real Time Strategy) [*] DotA 2 (Valve) [*] StarCraft II: Wings of Liberty (Blizzard Entertainment) [*] Warcraft III: The Frozen Throne (Blizzard Entertainment) [*]Sports [*] FIFA 12 (Electronic Arts) La grande finale des WCG se tiendra le 29 novembre prochain à Kunshan (Chine). Voir la fiche de Defense of the Ancients 2 - Dota 2 Voir la news enti Citer
RonFlaiks Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Ca fait plaisiiiiir ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Je comprends pas vraiment comment un jeu encore en beta peut être à l'affiche d'une compet comme les WCG avec son cash prize :x Citer
Exyntigor Posté(e) le 22 juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Certains en déduisent que le jeu sortira avant. Une rumeur parle d'une sortie vers fin août, au moment de The International 2. Citer
RonFlaiks Posté(e) le 22 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 22 juillet 2012 Il manque tout de même 21 héros mais le jeu est quand même très aboutit ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Sans pouvoir tester je peux rien dire Citer
RonFlaiks Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 As-tu remplis le questionnaire Chandler ? Ils donnent énormément de clé ! Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 euh, quel questionnaire? celui de la config machine et tout et tout? Ca fait un peu 3 mois que je l'ai fait. Citer
nicoreda Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 euh, quel questionnaire? celui de la config machine et tout et tout?Ca fait un peu 3 mois que je l'ai fait.[/quotemsg] Tu veux que je te prêtes un compte ? Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 bof il va sortir dans peu de temps apparement, je peux attendre hein ^^ Je trouve juste étrange de la part des WCG d'annoncer ça sur un jeu non disponible à tout le monde c'est tout. Après je me doute que Valve a du faire pression pécunière pour que son jeu supplante LoL, on n'a jamais trop de sponsor pour ce type d'évènement ^^ Citer
RonFlaiks Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Posté(e) le 23 juillet 2012 Ils peuvent payer 30 euros pour y accéder a la bêta! Sinon , c'étais un questionnaire en rapport avec l'expérience antérieur sur Dota premier du nom. Quel héros êtes vous le meilleur etccc Citer
Messages recommandés