StaffVosseyCom Posté(e) le 3 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est la guerre?! Les combines reviennent en masse, bien décidés à contrôler le serveur. Les vaillants rebelles pourront-ils défendre leur enclave difficilement acquise?? À vous d'écrire la suite?! Tâchez d'être brillants et d'arracher la victoire, amenez vos pieds-de-biche porte-chance et votre réactivité. Que la bataille soit féroce?! Et puis, quoi de mieux pour se reposer après les résultats du Baccalauréat?? [*]Début : 06/07/2012 21:00 [*]Fin : 06/07/2012 23:00 Organisateur : VelvetFR Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Half-Life 2: Deathmatch Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Sure, j'serais là \o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 4 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2012 Je viens aussi ! Il est temps que je m'y mette... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Je passerai aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Bon, un petit the hidden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 "Le serveur auquel vous essayez de vous connecter fonctionne sur une ancienne version du jeu". Quelqu'un pourrait me donner un petit coup de main s'il vous plaît ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Quoi, tu veux mettre le serveur à jour ? Quel courage. :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Ben c'est ma première fois en LAN, alors je sais pas ce que je dois faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Ne t'inquiète pas, ça ne vient pas de toi. HL2 deathmatch a été mis à jour dans la journée, nous on a nos jeux à jours, en bon joueurs, mais velvet n'a pas fait son boulot, il n'a pas mis à jour le serveur. Donc c'est la faute à velvet. Si tu veux jeter la pierre sur quelqu'un, faut le faire sur velvet. Si tu veux casser du sucre sur le dos de quelqu'un, fais le sur velvet. Si tu veux reprocher quelque chose à velvet, reproche le à velvet. Reste plus qu'à attendre voir si le serveur sera mis à jour dans les minutes qui viennent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Ok, merci DrDoc. Je resterai patient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Pas de chance pour la MAJ. J'ai tenté de relancer et réinstallé le serveur. J'attends que ça revienne pour voir si ça a appliqué la MAJ (En plus, j'ai plus de mobile donc pour ce genre d'urgence pas très efficace ^^ merci Orange...) A titre d'information, dans le cadre de l'évolution du partenariat avec Nitroserv, ce genre de désagrément sera ***normalement*** évité par la suite car nous migrons très prochainement sur de nouveaux serveurs et un nouveau système de gestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Quel genre de nouveau système de gestion ? Du genre, on peut rapidement changer le jeu sur le serveur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Quel genre de nouveau système de gestion ?Du genre, on peut rapidement changer le jeu sur le serveur ?[/quotemsg] Du genre qui met à jour les jeux automatiquement déjà et sans problème pour nous qui faisons des soirées le vendredi soir... Le changement de jeu sera en effet rapide. Là, le serveur est revenu mais toujours dans l'ancienne version. Galère tout ça.. désolé pour la soirée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Tant pis. Merci pour l'effort ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Tant pis. Merci pour l'effort ![/quotemsg]Désolé encore... Promis ça va s'améliorer. Là c'est indépendant de notre volonté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Du genre qui met à jour les jeux automatiquement déjà et sans problème pour nous qui faisons des soirées le vendredi soir... Le changement de jeu sera en effet rapide. Là, le serveur est revenu mais toujours dans l'ancienne version. Galère tout ça.. désolé pour la soirée... [/quotemsg] Ah oui, le chainon manquant. edit: C'est dans des moments comme ça que je me dis que l'option mise à jour automatique du jeu devrait être désactivée le vendredi pour nous.. Au cas où.. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Si le changement de jeu est plus rapide, on pourra donc faire des soirées de jeu sur d'autres jeux/mods ? Comme The Hidden par exemple ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 6 juillet 2012 Signaler Share Posté(e) le 6 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés