de_aztec : la comparaison


razorbill

Messages recommandés

Après la comparaison de de_prodigy, le site Amped eSports a réalisé un dossier sur de_aztec, expliquant dans les moindres détails les différences entre la version originale (de Counter-Strike 1.6) et la version portée sur Source.

Comme précédemment, c'est en anglais, mais les nombreux screenshots disponibles seront là pour vous rassurer.

de_aztec010.jpgde_aztec0006.jpg

Lire le dossier.

Voir la news entière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41022,0,2][nom]c00kie a écrit[/nom]vive l'évolution :)

Mais si l'image de gauche touche ma profonde enfance lol[/citation]

Moi aussi... ah que de souvenirs :(

Dans qqes temps nous pourront dire :hello: à la .6!!

Reste là .6 [:csxanax]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=41080,0,12][nom]meluche a écrit[/nom]Domage qu'il on comparere avec la vertion 1.6 de aztec pour moi c'est pas elle qui me reste dans l'esprit, pour moi quant je pence aztec c'est celle de 1.5/1.3/1.1 et autre beta ! ou il y avais une salle cacher avec des ecris du mapper !!![/citation]

J'ai trouvé cette salle dans Cbble!!!! C'est une porte barricadée il y a une salle secrète derrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien a redire... elle est vraiment plus belle ! CS.S a des maps superbes. Dommage qu il soit moins maniable et moins preci... Ca lui donne un tout autre gameplay.

PS: les " 120 fps sur source , j'aimerais bien conaitre la cfg du gars =>sa doit etre un Bourge " voila le niveau des reflexions !! Faut juste ne pas garder le meme PC pendant 10 ans, ou de le faire evoluer. Alors allez ganger votre vie, ou attendez encore longtemps les sous de vos parents !! Mais arretez d etre jaloux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.