razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Après la comparaison de de_prodigy, le site Amped eSports a réalisé un dossier sur de_aztec, expliquant dans les moindres détails les différences entre la version originale (de Counter-Strike 1.6) et la version portée sur Source. Comme précédemment, c'est en anglais, mais les nombreux screenshots disponibles seront là pour vous rassurer. Lire le dossier. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 vive l'évolution Mais si l'image de gauche touche ma profonde enfance lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=41022,0,2][nom]c00kie a écrit[/nom]vive l'évolution Mais si l'image de gauche touche ma profonde enfance lol[/citation] Moi aussi... ah que de souvenirs Dans qqes temps nous pourront dire :hello: à la .6!! Reste là .6 [:csxanax] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 faudrait faire une compraison 1.5/1.6/CZ/Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazapawa Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 arg ca fait vachement gris, d'un coup n'empeche que 1.6 forever ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 C'est dans ces moments qu'on se demande comment on a pu jouer sur de telles maps...lol Mais bon on s'est fait la main sus ces maps toutes grises et moches alors...respcet quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allligot Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Ben la vieille aztec je la trouve pas si moche que ça moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Il a quoi comme PC le gars [:ag0nie:4] ?? :sweat: tin les fps qu'il a c'est affolant lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nightmare62 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 nostalgie quand tu nous tiens ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 [citation=41022,0,2][nom]c00kie a écrit[/nom]vive l'évolution Mais si l'image de gauche touche ma profonde enfance lol[/citation] Faut pas exagerer... La 1.6 n'est pas si vielle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Non, elle est juste relativement moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meluche Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Domage qu'il on comparere avec la vertion 1.6 de aztec pour moi c'est pas elle qui me reste dans l'esprit, pour moi quant je pence aztec c'est celle de 1.5/1.3/1.1 et autre beta ! ou il y avais une salle cacher avec des ecris du mapper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu83 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Elle y etait plus dans la 1.6 ? Me souviens plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim3Sack Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Mais c'est clair elle est trop différente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim3Sack Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 Comme tout le monde je crois, j'espère quelle sera faite par VALVe , une vrai inferno officiel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41080,0,12][nom]meluche a écrit[/nom]Domage qu'il on comparere avec la vertion 1.6 de aztec pour moi c'est pas elle qui me reste dans l'esprit, pour moi quant je pence aztec c'est celle de 1.5/1.3/1.1 et autre beta ! ou il y avais une salle cacher avec des ecris du mapper !!![/citation] J'ai trouvé cette salle dans Cbble!!!! C'est une porte barricadée il y a une salle secrète derrière! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 120 fps sur source , j'aimerais bien conaitre la cfg du gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 Rien a redire... elle est vraiment plus belle ! CS.S a des maps superbes. Dommage qu il soit moins maniable et moins preci... Ca lui donne un tout autre gameplay. PS: les " 120 fps sur source , j'aimerais bien conaitre la cfg du gars =>sa doit etre un Bourge " voila le niveau des reflexions !! Faut juste ne pas garder le meme PC pendant 10 ans, ou de le faire evoluer. Alors allez ganger votre vie, ou attendez encore longtemps les sous de vos parents !! Mais arretez d etre jaloux.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 je trouve aztec source sombre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 10 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 10 janvier 2005 [citation=41245,0,20][nom]sbatew a écrit[/nom]sa doit etre un Bourge[/citation] La prochaine fois réfléchis un peu avant de l'ouvrir merci ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.