Exyntigor Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2012 Dans la famille "court-métrage amateur ne faisant pas dans l'amateurisme", je demande "Aperture : Lab Ratt". Bonne pioche ! Ce film en anglais d'une quinzaine de minutes s'inspire de la BD Portal 2 : Lab Rat et vous invite à découvrir l'histoire de Doug Rattman. Une vidéo à visionner dès maintenant... ou à garder pour vous occuper demain soir si vous n'avez pas prévu de participer à la soirée Team Fortress 2 et que vous vous ennuyez le temps que nous... Que nous quoi déjà ? Consulter la page Facebook de l'équipe. Merci à Crowbar. Voir la fiche de Portal 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2012 Que vous mangez des cookies? Blagues à part, ce court-métrage est très bien réalisé. J'ai bien aimé perdre 15 minutes à le regarder. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore ce court-métrage. Pourquoi tout le monde semble si occupé ce vendredi soir ? o_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voss77 Posté(e) le 31 mai 2012 Signaler Share Posté(e) le 31 mai 2012 J'adore ce court-métrage.Pourquoi tout le monde semble si occupé ce vendredi soir ? o_o[/quotemsg] Ils mangent beaucoup de cookies. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elementaire Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Vraiment sympa ce court métrage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Une vidéo à visionner dès maintenant... ou à garder pour vous occuper demain soir si vous n'avez pas prévu de participer à la soirée Team Fortress 2 et que vous vous ennuyez le temps que nous... Que nous quoi déjà ? Crache le morceau crapule ! Vous préparez un vossex c'est ça ? N'est-ce pas ? N'est-il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Ils préparent un vossex en mangeant beaucoup de cookies Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 Sympa comme vidéo, c'est en fait la BD qui avait été fait pour lier le sénario de Portal 1 et 2. que vous vous ennuyez le temps que nous... Que nous quoi déjà ? Ça à un rapport avec les déplacement de forum je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2012 En partie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés