HL2 : Substance V0.32


razorbill

Recommended Posts

Substance est une modification solo de Half-Life 2 contenant pas moins de 32 niveaux, quelques nouveaux skins et un soundpack.

35658_1.jpgCerte, on reprend les mêmes ingrédients et on recommence, mais ce Mod devrait permettre une petite diversité à ceux qui en attendent toujours plus. On s'étonne par ailleurs de la faible taille de ce Mod (25 Mo) pour autant de niveaux prévus.

Le Mod est disponible en téléchargement sur FileFront.

info.png Guide d'installation :

Il suffit d'extraire les fichiers contenus dans le .zip dans le répértoire \steamapps\sourcemods. Substance sera alors disponible dans la liste des jeux lorsque vous lancerez Steam.

Voir la news entière

Link to comment
Share on other sites

En effet, je pensais a de reel nouveauté, mais c'est juste une démonstration de mise en scène d'enemi :) Mais ca présage du bon pour de futur mod tout de même... n"oublions pas que hl² est sorti y a peu de temps et on vois déjà beaucoup de petite chose :P

Link to comment
Share on other sites

J'ai testé le mod, en faite oui c'est du n'importe quoi. Une legere modification des models et skins (par exemple un changement de couleur a la limit), des ennemis nimporte où qui tire sur n'importe quoi (des aliens qui se balade dans la ville au démarrage :/). Et le pire c'est que tout ces ennemi font ramé le jeu. Je rame bien plus qu'avec Half-Life 2 normal. Mod vraiment déconseillé qui sert a rien!

Link to comment
Share on other sites

[citation=41043,0,15][nom]Synaid a écrit[/nom]attendez, ca n'est que la V0.32

il devrait etre mieux par la suite (j'espere :D)[/citation]

c'est pas une version definitive.

Tu peux pas leur dire "remballez votre mod c'est n'importe quoi". Un mod c'est un gros travail benevole qui ne merite pas de telles railleries.

Attend la version finale avant de donner un avis direct et irreflechi.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.