razorbill Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Substance est une modification solo de Half-Life 2 contenant pas moins de 32 niveaux, quelques nouveaux skins et un soundpack. Certe, on reprend les mêmes ingrédients et on recommence, mais ce Mod devrait permettre une petite diversité à ceux qui en attendent toujours plus. On s'étonne par ailleurs de la faible taille de ce Mod (25 Mo) pour autant de niveaux prévus. Le Mod est disponible en téléchargement sur FileFront. Guide d'installation : Il suffit d'extraire les fichiers contenus dans le .zip dans le répértoire \steamapps\sourcemods. Substance sera alors disponible dans la liste des jeux lorsque vous lancerez Steam. Voir la news entière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dravenTIGERS Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Oulà, pour ma pars j'essaierais plus tard, je ne l'ai même pas encore fini. Mais à la regueur pour après, quand je m'ennuierais.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bonne nouvelle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Postez vos com si quelqu'un l'a testé! Mais à moi aussi ça me parait très peu pour 32 niveaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gregzenegair Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Bon, c'est pa le top ce mod, il rajoute un peu n'importe quoi n'importe ou, et ca fait brouillons et ridicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpaul4 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 pareil cela me parais louche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slipmanforever Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 j'ai beau l'instalé (une fois fichier extraits) dans le bon repertoire comme indiqué sur la new, le mod nn'apparait nul part dans ma parti "jeux" de steam et ca me soul bien help plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 a ouai , c'est bien se que je me disais ... >_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c00kie Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Moi j'aime pas ce mod Trop du n'importe quoi des trucs n'importe où des enemis un peu partout Nul ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baurez Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 En effet, je pensais a de reel nouveauté, mais c'est juste une démonstration de mise en scène d'enemi Mais ca présage du bon pour de futur mod tout de même... n"oublions pas que hl² est sorti y a peu de temps et on vois déjà beaucoup de petite chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahp33x Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 J'ai testé le mod, en faite oui c'est du n'importe quoi. Une legere modification des models et skins (par exemple un changement de couleur a la limit), des ennemis nimporte où qui tire sur n'importe quoi (des aliens qui se balade dans la ville au démarrage :/). Et le pire c'est que tout ces ennemi font ramé le jeu. Je rame bien plus qu'avec Half-Life 2 normal. Mod vraiment déconseillé qui sert a rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freeman270 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 un mod qui change tres peu l'ambience du jeu en rajoutant des dizaines de modèles n'importe ou qui servent à donner une certaine faveur au jeux mais résultat : Ca rame !!!.. bof bof bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zarlor Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Et il fait en fait 250 Mo ... Lorsqu'on le lance, Steam charge tout le reste ... Sinon, sans grand intérêt ... Juste des models, ennemis rajoutés dans tous les sens, (et ça n'a pas de sens ^^), ça fait tout ramer ... Donc bof Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 Je vai tester, 32 niveaux, il y a de quoi se divertire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 attendez, ca n'est que la V0.32 il devrait etre mieux par la suite (j'espere ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ElitSnipR Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 J'éspère qu'ils vont le retravaillé et qu'ils le rendent bien plus équilibré, gardez à l'esprit l'originale et de bien placer les monstres et autres a leurs arrivé scénaristique, par contre le monde dans les gares et les garde nombreux j'aime beaucoup.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kpaul4 Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 bah faus attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sayox Posté(e) le 8 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 janvier 2005 JE VEUX ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 9 janvier 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 janvier 2005 [citation=41043,0,15][nom]Synaid a écrit[/nom]attendez, ca n'est que la V0.32 il devrait etre mieux par la suite (j'espere )[/citation] c'est pas une version definitive. Tu peux pas leur dire "remballez votre mod c'est n'importe quoi". Un mod c'est un gros travail benevole qui ne merite pas de telles railleries. Attend la version finale avant de donner un avis direct et irreflechi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.