FoxDraxter Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Nous vous proposons aujourd'hui de découvrir quelques cosplays issus de l'univers d'Half-Life. Pour ceux ne connaissant pas le cosplay, c'est le fait de se déguiser, d'incarner et de jouer le rôle d'un personnage d'une série, d'un jeu vidéo, d'un film, d'un manga... La préparation du costume se fait tout seul de A à Z ou est directement acheté. Les cosplays se portent généralement lors de conventions ou salons d'exposition. Voici donc en ordre d'apparition : Gordon Freeman, le G-Man, Dr Breen et Alyx Vance. Et vous, avez-vous déjà vu des cosplays d'Half-Life ? Voir la fiche de Half-Life 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Et vous, avez-vous déjà vu des cosplays d'Half-Life ? Mmh, non :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 T'as des affaires extra scolaire avec ce gilet ? :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Un peu :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Ça expliquerait la blouse de couleurs variées sur la photo d'avant. :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lambda Physicist Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 J'avais prévu de le faire moi-même à la Japan Expo de cette année, mais vu mes moyens financiers, c'est reporté ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Ça expliquerait la blouse de couleurs variées sur la photo d'avant. :sarcastic: Ah non, ça c'est tiré d'une zombiewalk à Lille Sinon, histoire de revenir au sujet : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenny49 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Dr.Breen, c'est vraiment un cosplay ? :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Ah ton pied ! :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Dr.Breen, c'est vraiment un cosplay ? :3 J'avoue m'être posé la question également. Ah ton pied ! :cry: Bel angle hein ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Clairement. Ça doit bien s'amuser à Lille n’empêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serval1942 Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Niketou J'ai déjà vu ta tête quelque part... Mais oui ! Sur JVC:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 Bah que voulez vous ... en général je n'aime pas trop les forums de jvc mais c'est le dernier forum français où ça parle encore d'Half-Life... même ici c'est devenu exceptionnel que quelqu'un en parle sur les forums, c'est dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2012 ? C'est con je suis passé hier sur le forum en question et ça parlait pas tout cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés