Wilson Chronicles fête ses quatre ans


FoxDraxter

Recommended Posts

Logo_mod1_small.png Il y a quelques jours, le mod Wilson Chronicles pour Half-Life 2 fêtait ses quatre ans. Au départ programmé pour sortir en avril 2012, il est désormais prévu pour la fin de l'année sous réserve qu'il soit encore repoussé pour avoir un maximum de qualité de jeu.

Wilson Chronicles se passe au temps de Black Mesa, on y incarne le Major Darren Wilson travaillant au sein de la division de recherches militaires dans le complexe géant. Bien entendu, un certain bouton tristement célèbre ayant été poussé, des extraterrestres font leur apparition suivi des marines chargés de nettoyer la base. Comme Freeman, il faut regagner à tout prix la surface.

L'équipe annonce un développement plus rapide. Les maps terminées, il ne reste plus qu'à finir certains modèles et programmer des scripts. Par ailleurs, elle remercie les personnes suivant l'actualité du mod sans oublier bien entendu les membres de l'équipe de développement qui font beaucoup d'effort pour sortir un mod de qualité.

Si vous voulez avoir un aperçu de Wilson Chronicles, une petite démo est disponible remplaçant la version sortie il y a plus d'un an. Améliorée, l'équipe prévient que quelques bugs sont présents mais c'est normal à ce stade de conception.

Télécharger Wilson Chronicles Demo 2

media_release_11_wc_00a_01.pngmedia_release_11_introduction_01.jpg04_12_2011_media_release_11_wc_03_04.pngmedia_release_11_wc_03_02.pngpistolet.jpg

Voir la fiche de Wilson Chronicles

Voir la news enti

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...