Gabe Newell est milliardaire


FoxDraxter

Messages recommandés

gabe_alt.jpg Gabe Newell, le fondateur de Valve et papa d'Half-Life, a atteint le statut de milliardaire.

Selon le classement du magazine "Forbes" des personnes les plus riches du monde, Gabe apparaît à la 854ème place pour une fortune estimée à plus d'un 1,5 milliard de dollars (1,2 milliard d'euros).

Valve ayant un compte en banque de 3 milliards de dollars et étant donné que Gabe Newell possède 50% de l'entreprise, le calcul a vite été effectué.

Certes, Valve s'est enrichi grâce à la vente de ses jeux phares tels que Half-Life 2, Portal 1 et 2, les Left 4 Dead mais c'est essentiellement grâce à sa plateforme de vente de jeux en ligne, Steam, qui a permis d'accroître les finances de l'entreprise et de son patron.

Espérons que cette richesse permettra l'élaboration minutieuse de prochains jeux issus de Valve.

Voir la fiche de Valve

Voir la news enti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c'est la photo, la première fois que je l'ai vue je me suis dis "le pauvre, il a pris un pu**n de coup de vieux. Maintenant il ressemble vraiment au père nowell" XD

concernant son remplacement, je pense qu'on peut attendre (et heureusement j'ai envie de dire) car à lui seul il incarne VALVe et l'esprit de cette société, en plus d'en être le (co)fondateur. De manière iconique, il est le Steve Jobs du jeux vidéo.

Donc, à mon avis, il a de beaux jours devant lui chez VALVe. Sauf s'il continue de vieillir en accéléré comme ça, ou qu'il tombe gravement malade. :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bill Gates était un sacré ponte dans son domaine. Il s'est pourtant retiré.

Ma question était juste faite pour que tous me rassurent. Je n'ai guère envie qu'il parte ! Je devrais reformuler : "Quand nous abandonnera-t-il ?". Si c'est comme Jobs, ça promet. Mais espérons une meilleure fin.

Gabe No(e)wel, longue vie à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement