StaffVosseyCom Posté(e) le 1 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 1 mars 2012 Nous sommes obligés d'annuler la soirée TF². Depuis 21H ce soir, le serveur reste indisponible. Après tous nos efforts, il n'a pas voulu être opérationnel. Pour compenser et vous remercier de votre patience, nous vous proposons de venir nous rejoindre sur notre serveur Counter-Strike: Source de 32 places : 109.239.147.3:27015 . Nous vous prions d'accepter nos plus sincères excuses pour cet incident. "Un mars et ça repart !" Et bien nous voilà en mars les amis, alors tous à vos claviers ! Nous démarrons ce nouveau mois par une soirée Team Fortress 2 explosive. Équipez vos classes et rejoignez notre serveur. Le choix des maps est au public, n'hésitez pas à en proposer. Rendez-vous vendredi soir pour une soirée pleine de fun et de frags ! Vous pouvez bien entendu enregistrer vos plus beaux frags grâce au système de vidéo intégré au jeu pour ensuite nous envoyer vos plus beaux ! [*]Début : 02/03/2012 21:00 [*]Fin : 02/03/2012 22:30 Organisateur : redleouf Plus d'infos, Inscription et Serveurs sur la fiche de la soirée Pour ne pas changer, une attitude correcte est exigée. Tout non-respect des règles de bienséance se verra sanctionné. Voir la fiche de Team Fortress 2 Voir la news enti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeqqone Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 J'y viendrais c'est sûr ! Sa à l'air bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Le serveur a besoin d'une mise à jour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 C'est en cours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir, le serveur a planté suite à la mise à jour, je tache de faire le nécessaire le plus rapidement possible. Je reviens vers vous rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Bonsoir, le serveur a planté suite à la mise à jour, je tache de faire le nécessaire le plus rapidement possible. Je reviens vers vous rapidement.[/quotemsg] Tiens nous au courant. PS: quel est le mot de passe? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Je suis vraiment désolé, mais nous sommes obligé d'annuler la soirée TF². Pas moyen de relancer le serveur, ni d'en recréer un. J'ai ouvert un ticket au près du support de Nitroserv. Pour compenser, nous vous proposons de venir nous rejoindre sur notre serveur Counter-Strike: Source de 32 places : 109.239.147.3:27015 Votre animateur Redleouf vous attends ! Nos plus sincères excuses pour cette soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sqale Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Heure du décès 20h30, paix a son âme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VelvetFR Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Bon, la soirée CSS s’est super bien déroulée ! Merci d’être quand même passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 2 mars 2012 Je note une dégression dans la soirée de ma part, je suis passé de middle à masochiste. Je me suis fait massacré. On pourra avoir une soirée dods la prochaine fois ? :- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Merci pour cette soirée CSS. Kiss All Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Merci à tous d’être passés, malgré les problèmes c’était bien sympa ! Pour la soirée dod, trop peu de monde est présent, on se retrouve à 3 en soirée c'est pas super :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 Ah oui je vois. Bon, pourquoi pas sur un mod alors ? Genre, Goldeneye, zombie panic, source forts, ou même the hidden ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 3 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 3 mars 2012 très bonne idée rail Moi je dis go Goldeneye ou the hidden vendredi prochain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleouf Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2012 Pas de problème, on va voir ça Mais peut être pas pour vendredi prochain par contre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noldu35 Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 4 mars 2012 très bonne idée railMoi je dis go Goldeneye ou the hidden vendredi prochain [/quotemsg] Hidden: Source ça fait longtemps, j'aimerai bien une mise à jour de ce jeu :/ que font les développeurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iAnn Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2012 Hidden: Source ça fait longtemps, j'aimerai bien une mise à jour de ce jeu :/ que font les développeurs [/quotemsg] C'est clair qu'une bonne mise à jour de ce jeu serait super car le principe est excellent. Ensuite je pense que les Dev. ont lâchés l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 5 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 5 mars 2012 Hum, me semble qu'ils l'ont toujours à l’œil, mais plancher dessus, je pense pas que ce soit leur priorité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latios95 Posté(e) le 17 mars 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 mars 2012 Snif, changement de dernière minute... J'ai pas pu être là :'(. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés